[Divers] Réparer onduleur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réparer onduleur



  1. #1
    invite42efb83c

    Red face Réparer onduleur


    ------

    Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum, alors voila; je possède un onduleur pulsar 1500c de chez MGE mais lorsque je le branche sur mon Pc il n'est plus reconnu et lorsque je redémarre mon Pc avec l'onduleur brancher dessus ya carrément plus rien qui fonctionne, pareil si je branche sur un autre Pc

    J'ai testé les batteries et elles fonctionnent correctement, je n'est repérer aucune trace de circuit griller sur l'onduleur et mise a part sa tous fonctionne correctement (à part un problème d'allumage mais il ne le fais plus); je suis un peu novice dans ce genre d'appareil alors si quelqu'un pourrais me dire s'il y aurai moyen de le réparé soit même jsuis preneur...

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réparer onduleur

    bonjour,
    ce genre d'appareil n'est pas la pour fonctionner sans le secteur mais pour permettre de terminer ce qu'on fait en cas de coupure et pouvoir sauver ce qu'il faut en mémoire. sa fonction est de tenir 6 minutes apres coupure 220v pour les sauvegardes et extinction des appareil y étant branché . il n'est donc pas question de démarrer un ordinateur avec cet appareil car au demarrage l'ordinateur demande souvent une puissance que cet ondulateur ne peut fournir .maintenant dire ce qui peut etre en panne, c'est plutot complexe car ce sont des composants qui souvents ne se trouvent sur le marché public et que donc même si on pouvait voir le defaut peu de chance de pouvoir le réparer sans passer par le fabricant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite42efb83c

    Re : Réparer onduleur

    Bonjour, j'ai laisser brancher l'onduleur cette nuit et ce matin il n'a pas voulu redémarrer alors une petite visite au S A V de chez APC s'impose;

    Merci quand même

Discussions similaires

  1. onduleur
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2008, 20h33
  2. onduleur
    Par invite37c23936 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2007, 20h53
  3. Onduleur
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2005, 11h10
  4. onduleur
    Par traaf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2005, 09h27
  5. Onduleur
    Par invite406c8415 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2005, 08h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...