onduleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

onduleur



  1. #1
    inviteee3dd1c2

    onduleur


    ------

    bonsoir
    onduleur mge ups, qui ne fonctionne plus, le voyant de l'inter ne s'allume pas,les batteries étant déchargées cela suffit il à le mettre hors service.
    quelqu'un aurait il une idée ? peut on trouver un schéma?
    merci pour vos suggestions. [/B]

    -----

  2. #2
    inviteec4ecf2f

    Re : onduleur

    Oui, mais il faut que les batteries aient un minimun de charge. Sinon c'est la carte électronique qui pose problème.

    A+

  3. #3
    inviteee3dd1c2

    Re : onduleur

    bonjour et merci cdo pour le moment je n'ai pas l'onduleur chez moi, dès que je pourrai faire un essai avec des batteries chargées je tiendrai la communauté au courant des résultats.
    a+

  4. #4
    inviteee3dd1c2

    Re : onduleur

    Bonsoir
    Comme je l"ai signalé dans mon dernier post je reviens à l'onduleur avec des batteries chargées difficilement avec un chargeur classique, elles n'ont d'ailleurs pas pris toute leur capacité.
    Dans ces conditions l'onduleur a fonctionné donc en toute logique avec des batteries neuves le problème doit être résolu.Peut être ce post rendra service à des internautes confrontés à ce problème.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03481543

    Re : onduleur

    Bonsoir,

    as-tu mesuré la tension avant de recharger tes batteries?
    Avec quoi les as-tu rechargé?

    Normalement l'onduleur possède un chargeur adapté pour ces batteries gélifiés, si la carte chargeur est défectueuse tu changeras les batteries pour rien.
    @+

  7. #6
    inviteee3dd1c2

    Re : onduleur

    Bonjour
    Merci hulk 28 pour la mise en garde, je pense que la carte est bonne, car quand j'ai branché l'onduleur il a fonctionné mais les voyants se sont allumés, ce qui est normal car les batteries s’écroulent elles n’ont plus de capacité. Celles-ci sont restées sous charge pendant plus de 24 h avec un chargeur de batteries classique pour voiture, sous ces conditions la tension aux bornes n’est pas remontée aux 12v elle est restée autour de 10v.
    Le chargeur de la carte électronique n’a surement pas la puissance nécessaire pour recharger des batteries pratiquement hs.
    Voilà pourquoi je vais préconiser au propriétaire de mettre des batteries neuves, il fera son choix !!!.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Onduleur
    Par invite7bbb9477 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2005, 21h13
  2. Onduleur
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2005, 11h10
  3. onduleur
    Par traaf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2005, 09h27
  4. Onduleur
    Par invite406c8415 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2005, 08h21
  5. onduleur
    Par inviteec5aa0b7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2003, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.