[Blanc] probleme avec expresso
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme avec expresso



  1. #1
    bonbon159

    probleme avec expresso


    ------

    bonjour,jai un expresso delonghi qui ne fonctionne plus bien l'eau chauffe bien mais ne s'ecoule pas .je l'ai detartré mais ça na rien changé.de plus jai le choix de choisir entre café fort ou leger et depuis un certain temps ça ne fonctionne plus non plus.que puis je faire pour resoudre ce probleme???

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme avec expresso

    bonjour,
    deja donner un type d'appareil , ce sera plus aisé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite57404879

    Re : probleme avec expresso

    salut, une chose que tu peut faire si tu as acces a ta pompe ,si elle est marque 220v, tu debranches les deux fils et tu alimente ta pompe en direct avec du 220 ,tu veras si elle est bonne, c'est la partie la plus critique sur les machines a cafe.amicalement

  4. #4
    invite57404879

    Re : probleme avec expresso

    resalut, tu fais l'essai ta machine debrancher du secteur .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bonbon159

    Re : probleme avec expresso

    jai regardé dans le fond du hublot et il y a pleins de morceaux de calcaire alors est ce que c 'est a cause de ça??est ce que je peux essayer de demonter???ma cafetiere est un combiné expresso de marque delonghi.le modele est delonghi BCO 120.MERCI

  7. #6
    michelduc

    Re : probleme avec expresso

    bonjour,
    vous dites avoir detartré et maintenant des morceaux de calcaire.....il faut detartrer au vinaigre pur (sans ajouter d'eau) et a bon marché (plus acide) . laissez chauffer puis laisser tremper ca devrait se deboucher
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    bonbon159

    Re : probleme avec expresso

    merci pour votre reponse mais ce qui me semble bizzarre c'est que lorque je fais un expresso mon eau s'ecoule mais jusqu'a la moitié.de plus le bouton qui me permets de choisir entre café fort ou leger s'est inversé.ma cafetiere n'a que 1an et 3 mois.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Prob machine expresso
    Par invite4572f064 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2009, 17h31
  2. [Blanc] sos probleme machine expresso talea giro plus
    Par invite506623f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2009, 22h18
  3. [Blanc] expresso krups xp2070
    Par katode dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2008, 08h48
  4. [Blanc] probleme avec expresso bosch tkp 3025
    Par le_samaritain dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2008, 09h18
  5. [Blanc] expresso cf 250 AEG
    Par invite3b66c457 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2007, 22h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...