[Blanc] Refrigerateur indesit t5 fnf en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Refrigerateur indesit t5 fnf en panne



  1. #1
    invite55688d17

    Refrigerateur indesit t5 fnf en panne


    ------

    Bonjour, j'ai un réfrigérateur INDESIT T5 FNF - il a deux ans et demi et est déjà en panne !!!!! Plus de froid, ni congélateur, ni partie frigo. Le compresseur tourne mais super chaud. Je l'ai laissé débranché une journée entière, mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Refrigerateur indesit t5 fnf en panne

    bonjour,
    desolé mais dans ce cas il est quasi certain qu'il y a un problème de gaz ce qui va engendrer des frais largement élevés
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite55688d17

    Re : Refrigerateur indesit t5 fnf en panne

    Merci pour la réponse. Je crois qu'il devrait faire des refrigérateurs "jettables", je vais racheter un frigo sans marque qui durera ce qu'il durera, mais qui sait peut être plus longtemps qu'un réfrigérateur de marque !!!!!!!!!!!! et certainement beaucoup moins cher !!!!!!!!!!!! (2 ans et demi et ça tombe en panne) à l'heure actuelle on achète et on jette !!!! j'aurais du prendre une extention de garantie - mais avec des "si", on refait le monde !! bon week-end

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Indesit BAN 134G en panne
    Par inviteb2ce3ddd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2009, 08h18
  2. [Blanc] Refrigerateur Indesit Panne
    Par invite53928c73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2007, 13h05
  3. [Blanc] pb frigo combiné indesit BA 35 FNF P
    Par invitee7fbc23e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2007, 19h18
  4. panne réfrigérateur indesit ra27ix
    Par invite654f780a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2006, 21h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...