[Blanc] Plasma Pioneer PDP 503 PE CLIGNOTE ROUGE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plasma Pioneer PDP 503 PE CLIGNOTE ROUGE



  1. #1
    invite9757de5a

    Plasma Pioneer PDP 503 PE CLIGNOTE ROUGE


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis sculpteur et utilise des écrans plasma pour certaines pièces. J'ai un problème avec un Pioneer PDP 503 PE. j'utilise ces appareils en enlevant tous les capots. hors ce modèle possède un interrupteur de sécurité qui opère lorsque l'on ouvre le capot. Je l'ai shunté et j'ai vu sur le fascicule de réparation que j'ai chargé qu'il faut faire une manip pour pouvoir le remettre en route, mais rien n'y fait, et le voyant d'allumage continue à clignoter rouge, et un peu plus vite lorsque je branche le tuner. Quelqu'un a-t-il une solution. cela urge car je dois bientôt exposer la pièce en question. merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plasma Pioneer PDP 503 PE CLIGNOTE ROUGE

    bonjour,
    il semble donc que votre alimentation de cet appareil soit en defaut. donc voir si pas de condensateurs gonflés dans l'alimentation est un premier point
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite9757de5a

    Re : Plasma Pioneer PDP 503 PE CLIGNOTE ROUGE

    Bonjour et merci pour votre message.
    Le plasma fonctionnait juste avent que je l'ouvre. d'autre part j'ai effectivement regardé l'alimentation et n'ai rien vue d'anormal, visuellement en tous cas.
    Je pense qu'il s'agit d'une procédure pour débloquer une sécurité qui s'est mise en place lorsque l'interrupteur intérieur sous le capos c'est ouvert.
    Sur la notice ils expliquent un code à faire avec la télécommande pour passer en mode travaux de réparation, mais cela n'abouti à rien, il doit me maquer un code ou procédé pour repasser en mode normal, à moins qu'il y ait une autre sécurité ailleurs?? ou que effectivement une panne se soit déclaré entre mon essai de fonctionnement et l'ouverture de l'appareil
    Bien à vous
    pascal

  4. #4
    michelduc

    Re : Plasma Pioneer PDP 503 PE CLIGNOTE ROUGE

    bonjour,
    le fait d'enlever le capot et de courtcircuiter la sécurité de ce capot doit pouvoir mettre l'appareil en fonction sans plus. eh oui pour le depanner par exemple ce serait tout un cirque si c'était autrement donc a mon avis votre appareil a un problème technique car en plus vous dites que si vous branchez le tuner la vitesse s'accélère ce qui serait vraisemblble du fait que l'etrée demande des fonctions supplémentaires.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : Plasma Pioneer PDP 503 PE CLIGNOTE ROUGE

    salut,

    remettre le capot voir s'il fonctionne....

    A+

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 19h29
  2. [Brun] Panne Pioneer Plasma Pdp 433 Hde
    Par invite4b5ef701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2008, 14h41
  3. [Brun] Cherche Service Manuel Alimentation Pioneer Plasma PDP 503 PE [résolu]
    Par invite3c5eb73f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2007, 21h38
  4. [Brun] Panne alimentation Plasma Pioneer PDP 503 PE
    Par invite3c5eb73f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 21h09
  5. [Brun] Panne PIONEER PLASMA PDP 433HDE
    Par invite1d50d2c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 12h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...