[Blanc] cuisinière De Dietrich (qui bug????)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

cuisinière De Dietrich (qui bug????)



  1. #1
    gribouiiiiii

    cuisinière De Dietrich (qui bug????)


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un gros problème avec la partie four de ma cuisinière de dietrich,
    avec un petit ordi intégré! Elle me dit "porte ouverte", et ne veut donc plus lancer aucun programme. J'ai tenté d'aspirer le capteur (au cas ou se serai lier à une saleté, qui l'empêche de s'apercevoir que la porte est bien fermée, mais ça n'a rien fait. j'ai tenté de couper l'électricité pendant 10 mins, en espérant qu'elle fasse un reset, mais rien n'y fait alors

    Surtout que c'est l'Anniv de mon fiston lundi, et j'espérais lui faire un gateau!
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider!! merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    bonjour,
    le premier bug serait de nous dire le type de votre appareil, il y en a des tas et toujours des cas différents
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    gribouiiiiii

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    le premier bug serait de nous dire le type de votre appareil, il y en a des tas et toujours des cas différents
    Bonsoir,
    Je vous remercie de m'avoir répondu.
    J'ai bien conscience de ne pas avoir mis la référence, je la cherche... J'ai enfin retrouvé la doc mais il n'est pas indiqué le modèle. Ce n'est pas non plus indiqué sur la devanture, c'est un model de moins de 5 ans avec la plaque vitrocéramique intégrée, avec four à chaleur tournante.
    Pour le moment je n'ai pas d'autre information.

  4. #4
    gribouiiiiii

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    Citation Envoyé par gribouiiiiii Voir le message
    Bonsoir,
    Je vous remercie de m'avoir répondu.
    J'ai bien conscience de ne pas avoir mis la référence, je la cherche... J'ai enfin retrouvé la doc mais il n'est pas indiqué le modèle. Ce n'est pas non plus indiqué sur la devanture, c'est un model de moins de 5 ans avec la plaque vitrocéramique intégrée, avec four à chaleur tournante.
    Pour le moment je n'ai pas d'autre information.
    il est marqué sur la plaque power 2500 HALORING. pour le moment c 'est tout ce que j'ai.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gribouiiiiii

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    il n'y a visiblement pas ou plus l'étiquette sur laquelle il doit y avoir la référence dans le tiroir, et je suis très ennuyée, si quelqu'un pouvais avoir une idée????

  7. #6
    michelduc

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    bonjour,
    peut etre voir sur le site si ce modèle y est
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    michelduc

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    bonjour,
    a voir cela commence par DOP7......
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    gribouiiiiii

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    C'est fait mais malheureusement elle n'y est pas! elle fait 60cm par 60 elle est blanche et noir, toute électrique, avec deux mode de pyrolise, un écran au dessus de la porte et au milieu.
    voilà une photo d'ensemble de l'animal file:///C:/Users/cecile/Desktop/DSCF4980.JPG ,
    et il est écrit 2500 haloring sur la vitrocéramique. file:///C:/Users/cecile/Desktop/DSCF4981.JPG
    merci de votre aide.

  10. #9
    gribouiiiiii

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    Après recherches sur internet, elle ressemble beaucoup à la DCV769X,
    ou DCI799X, DCI799W je ne sais pas si c'est bien celle là mais ça y ressemble fort. J'espère que quelqu'un pourran m'aider pour qu'elle détecte à nouveau que sa porte est bien fermée et que le four peut donc chauffer.

  11. #10
    michelduc

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    bonjour,
    a voir il y a un interrupteur dont photo ci contre
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    gribouiiiiii

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    a voir il y a un interrupteur dont photo ci contre
    je dois vous paraitre un peu nule, mais pourriez-vous m'indiquer ou chercher cette pièce?

  13. #12
    michelduc

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    bonsoir,
    en general se trouve en haut juste au dessus de la porte (tres souvent centré)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  14. #13
    richard 31
    Modérateur

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    bonjour,
    en principe l'étiquette constructeur est collée et visible en enlevant le tiroir et située a gauche du chassis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  15. #14
    gribouiiiiii

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    Merci à tous les deux !
    Maintenant je connais le modèle exact: DCV469WE11.
    Par contre, je n'arrive pas à accéder à la partie avant du four. J'arrive à démonter la plaque arrière (facile), mais ensuite, même en retirant toutes les vis, ni les plaques chauffantes, ni les plaques latérales ne s'en vont facilement. On a l'impression qu'elle sont aussi fixées à l'avant où aucune vis n'est visible. J'en distingue bien quelques unes sous le panneau de commande, mais elles ne sont pas accessibles au tournevis.
    Encore merci pour votre aide.

  16. #15
    michelduc

    Re : cuisinière De Dietrich (qui bug????)

    bonsoir,
    dans ce cas l'interrupteur de porte est le suivant.
    on doit pouvoir y acceder par le dessus , l'interrupteur etant surement sur le dessus pour bloquer la porte en pyrolyse
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] cuisinière de dietrich CE9005E11
    Par invite07111a5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/08/2009, 09h18
  2. [Blanc] Cuisiniere De Dietrich CW8437 qui a 10ans : chauffe trop !
    Par inviteb4b16a8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2009, 09h43
  3. [Blanc] cuisiniere de dietrich
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 30/09/2008, 11h30
  4. [Blanc] Four cuisinière De dietrich C-8499F: en panne !
    Par invite51d3e5bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2007, 08h42
  5. [Blanc] Panne cuisiniere induction de dietrich
    Par invitef4e0d953 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2007, 08h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...