[Blanc] Probleme lave linge arthur martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme lave linge arthur martin



  1. #1
    Medinelea

    Probleme lave linge arthur martin


    ------

    Bonjour,

    Voila mon probleme: J'ai un lave linge Arthur Martin aw2092F.
    Quand je lance un programme( que ce soit avec ou sans prelavage ou en LGV... ), ma machine s'arrete au bout de plus ou moins 15 min, et soit il faut que je rappuie sur le bouton depart pour relancer, soit je suis obligé de remettre à zero la programmation et relancer depuis le debut. Je precise qu elle a aussi enormement de mal a essorer et je suis obligé de le faire 2 3 fois pour avoir un linge pas trop mouillé. En bref, je suis obligé de la relancer au moins 6 7 fois pour avoir un cycle complet et je ne peux pas passer ma vie dans la salle de bain. Je precise egalement que je suis pas du style à mettre 50kg de linge pour une machine qui peut en contenir 5.
    Quel est le probleme à votre avis, est ce réparable ou bien un coup de marteau s'impose !?!
    Merci d'avance pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme lave linge arthur martin

    bonjour,
    tout depend bien sur si vous maniez mieux le marteau que le tournevis....
    et quand a passer votre vie dans la salle de bain, c'est un endroit que vous adorez .......
    d'apres vos explications j'irai faire un tour coté moteur et enlever les charbons pour voir si, lorsqu'ils sont a l'air libre , leur longueur est de plus de 1.5cm hors gaine sinon il faut les changer
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 12h38
  2. probleme lave linge arthur-martin
    Par invited4c54190 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2007, 22h52
  3. problème lave linge arthur martin afw1410
    Par invitef064a216 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 21h45
  4. problème lave linge arthur martin
    Par invite8e65aff4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2006, 17h37
  5. probleme lave linge Arthur Martin
    Par invited8de81ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2006, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...