[Blanc] problème frigo samsung da68-01281g
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème frigo samsung da68-01281g



  1. #1
    invite89104657

    problème frigo samsung da68-01281g


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème assez étrange sur mon frigo : c'est un combiné samsung; la partie congel fonctionne bien; la partie frigo a la problème suivant :
    Il y a 2 semaines, le frigo ne faisait plus assez de froid; j'ai alors débranché une petite sonde qui se trouve sur la paroi du frigo (sonde de Tempé?) puis je l'ai redémarré sans celle ci. Il s'est mis à clignoté; je l'ai alors éteint le frigo puis jl'ai remis la sonde. Je l'ai ensuite rallumé et il s'est mis à remarcher pendant environ 2 semaines.
    Puis il est retombé à nouveau en panne; avec la même manip, il est reparti mais plus difficilement.
    Depuis 48h, il fonctionne.

    Je suis allé voir le SAV, qui m'a dit que cela pouvait venir soit de la résistance soit de la sonde de dégivrage.
    Le problème c'est que je n'arrive pas à retirer la paroi du fond du frigo pour vérifier s'il y a du givre (c'est un no-frost).

    Avez-vous une idée du problème?
    Comment enlever la paroi du fond? Elle se déboite bien dans la partie basse mais la partie haute ne veut rien savoir et j'ai peur de tout casser en forçant...

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : problème frigo samsung da68-01281g

    bonjour,
    je ne vois pas ce type dans la technique mais le mieux serait de le degivrer complétement une fois facon de voir sa réaction ensuite
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite89104657

    Re : problème frigo samsung da68-01281g

    c'est le type qui est marqué sur le mode d'emploi.

    Effectivement le type du sav m'a dit aussi de le débrancher 24h; je vais essayer pour voir mais je me dis qu'il doit y avoir autre chose. ça m'énerve un peu de pas réussir à retirer la plaque du fond

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme frigo samsung rs 56 xdjns
    Par invite2d1e6bbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2009, 21h21
  2. [Blanc] Probleme frigo americain samsung
    Par invite655a2449 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2009, 21h37
  3. [Blanc] probleme frigo samsung sr37nma
    Par inviteee7ac232 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2009, 23h01
  4. [Blanc] probleme frigo samsung americain
    Par invitec9608856 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2008, 14h32
  5. [Blanc] probleme frigo americain samsung!
    Par drake88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/12/2007, 22h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...