[Blanc] Gazinière Sauter Rétro 4b5 : four et plaque ne fonctionnent pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Gazinière Sauter Rétro 4b5 : four et plaque ne fonctionnent pas !



  1. #1
    inviteef31f6d7

    Angry Gazinière Sauter Rétro 4b5 : four et plaque ne fonctionnent pas !


    ------

    Bonjour a vous tous et merci de m'acceuillir dans votre forum. ma question est la suivante: je viens d'emmenager dans un appart équipé d'une gaziniere Sauter ref: retro 4B5. le four ainsi que la plaque elect. ne chauffent pas. j'ai bien 220 v aux bornes alimentation jen'ai ni notice ni schema.
    quelqu'un pourait'il me dépanner
    dans l'attente merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : gaziniere Sauter retro 4b5

    bonjour,
    votre horloge est elle bien en fonction manuelle?
    si oui sur le dessus du four se trouve un thermique réarmable (bouton rouge au centre) . c'est peut etre lui
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    michelduc

    Re : gaziniere Sauter retro 4b5

    bonjour,
    pour notice
    http://prod-paysback.seevia.com/SitePays/notices.do et inscrire ref retro4b dans cuisson
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    inviteef31f6d7

    Re : gaziniere Sauter retro 4b5

    merci d'avoir pris en compte mon probleme, j'ai bien mis l'horloge en manuelle et le klixon sur la voute a été testé il est OK, je pense que cela doit venir de la carte electronique qui gere tout les éléments, un schema me serait utile pour le modele retro 4b5.
    dans l'attente bonne soirée
    cordialement sananes

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Gazinière Sauter Rétro 4b5 : four et plaque ne fonctionnent pas !

    bonjour,
    manuel oui mais si départ différé le mode manuel ne sera fonctionnel que quand l'heure sera en équivalence heure affichée et heure différée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    inviteef31f6d7

    Re : Gazinière Sauter Rétro 4b5 : four et plaque ne fonctionnent pas !

    D'abord merci a Richard 31, pour l'horloge manuelle ou automatique je l'ai deconnecté et chunté, autrement dit la phase qui arrive sur l'horloge repart directement sur la carte électronique, elle est hors de cause. on m'a bien donné un lien pour avoir le schema mais je n'ai jamais pu ouvrir le site. si je n'arrive pas a obtenir d'autres tuyaux je vais simplifier le cablage et neutraliser la carte, faire fonctionner le four et la plaque en partant des commutateurs de facade ç'est possible en attendant je remercie beaucoup les deux contacts qui se sont penchés sur mon probleme. par rapport a Richard31 je suis dans l'Herault.
    cordialement
    Sananes

  8. #7
    michelduc

    Re : Gazinière Sauter Rétro 4b5 : four et plaque ne fonctionnent pas !

    bonsoir,
    http://prod-paysback.seevia.com/Site...e=FRANCE&lId=1 et ref = retro4b dans cuisson
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] gazinière sauter
    Par invite4a6d5f60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2009, 10h14
  2. [Blanc] 2/4 feux fonctionnent sur plaque à induction Sauter
    Par invite97b71a3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2008, 07h46
  3. [Blanc] gaziniere sauter
    Par invite4abece55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 21h47
  4. probleme gaziniere sauter
    Par invite6bbf5de7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2006, 20h15
  5. Plaque induction Sauter : un côté ne chauffe pas
    Par invitefd9b02c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2006, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...