[Blanc] LV Faure LVS 677 : ne chauffe plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LV Faure LVS 677 : ne chauffe plus !



  1. #1
    invite42563bf7

    Unhappy LV Faure LVS 677 : ne chauffe plus !


    ------

    Bon jour,
    Je essaie de trouver la panne de mon lave-vaisselle FAURE LVS 677 .
    Je pense que c’est la résistance car l'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus mais les programmes fonctionnent normalement.
    Donc je l'ai démonté, j’ai testé cette résistance branchée en 220V et OK ça chauffe (par contre les câbles qui alimente la résistance je n’ai pas trouve 220V)! , ensuite la pompe vidange aussi en 220V OK aussi ça tourne ! L’électrovanne à l’entrée de tuyau d’alimentation d’eau aussi ok ! Je testé aussi les pressostats (j’ai mis de l’eau chaude et souffler, et j’entendu un click et tester la continuité) donc pour moi ce ok ! Je n’ai pas trouve de thermostat, car il parait que sur la cuve Ilya une sonde ? J’ai le changée en suivant les conseils de vendeur d’un commerce des pièces détachées ! Alors ça ne marche toujours pas !!
    Maintenant je ne sais pas où chercher ??? . Je suppose que c'est un problème électrique mais comment m'en assurer ? Peut être c’est sur le module électronique ? Et là je n’y connais rien !!!!

    Merci de m'aider, en me donnant des pistes à suivre.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LV Faure LVS 677 : ne chauffe plus !

    bonjour,
    le module electronique comporte un relais pour actionner le chauffage et sur certain module ce relais se désoude et donc plus de chauffage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV faure lvs 680 : l'eau ne chauffe pas !
    Par invite0719210b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2010, 22h42
  2. [Blanc] faure lvs 568
    Par invitef02130bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2009, 19h29
  3. [Blanc] LV Faure 677 : ne chauffe pas.
    Par acognard dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2009, 07h28
  4. [Blanc] Mon lave-vaisselle FAURE lvs 850 ne chauffe plus [résolu]
    Par gelo29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/12/2008, 12h49
  5. probleme de chauffe sur lvs 668 faure
    Par inviteabca41e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2006, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...