[Brun] aprés panne secteur puis impossible allumer tv lg
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

aprés panne secteur puis impossible allumer tv lg



  1. #1
    jecha

    aprés panne secteur puis impossible allumer tv lg


    ------

    bonjour je vous soumet ce problème qui m'intrigue; lorsqu'il y a une coupure du secteur pendant que mon écran lcd lg est allumé ; lorsque le courant est revenu il est impossible de le rallumer immédiatement .le délai avant que je puisse le rallumer augmente au fil des coupures edf. lorsque que la télé était neuve ça durait 1/2 heure mais hier ça à duré 24 h avant que je puisse la rallumer . je ne comprend pas car à par ça elle marche trés bien ,mais ça m'inquiète quand même.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : aprés panne secteur puis impossible allumer tv lg

    bonjour,
    plutot étrage comme situation , rien ne peut créer ce problème logiquement a moins qu'un condznsateur perde de sa virilité lors de la coupure . reste t il toujours en veille autrement?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    jecha

    Re : aprés panne secteur puis impossible allumer tv lg

    oui lorsqu'il est mis en veille , il se rallume normalement à la télécommande ou au bouton.le problème ne se manifeste que lorsqu'il y a une coupure secteur pendant qu'il est en fonctionnement. est il possible qu'il y ait activation d'un verrouillage lors des pannes de secteur.je ne sais pas c'est mon premier lcd.

  4. #4
    michelduc

    Re : aprés panne secteur puis impossible allumer tv lg

    bonsoir,
    non ce serait pas logique mais je voulais savoir si le problème était pareil si vous l'éteindiez complètement (par l'interrupteur)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bbbbl

    Re : aprés panne secteur puis impossible allumer tv lg

    bonjour quel est la referernce de votre tv?

  7. #6
    michelduc

    Re : aprés panne secteur puis impossible allumer tv lg

    bonsoir,
    d'apres vos explication je pencherait plus vers un problème d'alimentation et donc a première vue aux condensateur, voir si aucun de bombé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Quelles écoles/prépas viser après bac S ... (secteur informatique)
    Par invite47312e8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2009, 17h33
  2. Que puis-je faire aprés ma licence de mécanique
    Par inviteffb0c8f9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2009, 11h02
  3. [Brun] probleme sur tele Bluesy à tubes cathodiques (pour allumer après chute)
    Par invite0ce773e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2008, 15h09
  4. [Programmation] Allumer et éteindre une prise secteur
    Par invite6f24b0fa dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2008, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...