[Blanc] Problèmes lave vaisselle bosch sgs5352ff
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problèmes lave vaisselle bosch sgs5352ff



  1. #1
    ascq

    Problèmes lave vaisselle bosch sgs5352ff


    ------

    bonjour,

    J'ai, depuis dix ans et sans soucis majeurs, un lave vaisselle bosch sgs5352ff "aquasensor" . Depuis quelques temps, plus de chauffage ; ni pour l'eau, ni pour le séchage. J'ai testé la platine de commande ( refait les soudures par acquis de conscience ), nettoyé les tuyauteries, et testé la résistance ( s'agit il bien des deux bornes extérieures ??? cf photo ). J'ai branché le lave vaisselle temporairement sur l'eau chaude mais c'est "pas le top quand même" .
    Ou me procurer la pièce ailleurs que sur les sites internet ? 120 € pour "retaper" une machine qui a dix ans, cela vaut-il le coup ? si quelqu'un parmi vous dispose de la pièce en "occaze", je suis preneur !
    merci de m'avoir lu,
    bonne soirée,
    Michel

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    michelduc

    Re : Problèmes lave vaisselle bosch sgs5352ff

    bonjour,
    aucune firme ne fournit un équivalent et de plus faire tres attention car le même profil existe en 3 codes ce qui apportent surement des différences donc etre sur du modèle precis
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    ascq

    Re : Problèmes lave vaisselle bosch sgs5352ff

    bonsoir,
    merci pour votre réponse. Donc, si j'ai bien compris, aucune chance de trouver la pièce ailleurs que dans le réseau "officiel" et à tarif prohibitif donc ....
    je renouvelle mon appel ; si certains dispose de la pièce en occasion ...
    bonne soirée
    Michel

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros problemes avec mon lave vaiselle BOSCH
    Par invite7d319058 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/06/2008, 17h25
  2. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
  3. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2005, 13h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...