[Brun] tv lcd orion model (15lcd105)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

tv lcd orion model (15lcd105)



  1. #1
    nicodu27

    tv lcd orion model (15lcd105)


    ------

    bonjour je suis depuit une petite semaine sur un probleme avec cette tv lcd orion model (15lcd105) en faite par moment elle reste en veille et impossible de la faire demarer ni par la telecommande ni par les bouton sur le tv. elle etait reparti comme ca sans savoir pourquoi et la rebelote et impossible de la refaire demarer j'ai deja verifier condo soudure etc .. mais apres je ne sais plus ou m'orienter ma question est donc le probleme a t'il deja eté resolu par quelle qu'un ou que tester a present? merci d'avance .

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    bonjour,
    le premier problème c'est que l'on ne sait pas comment est monté ce tv , a voir aucun plan pour ce type et des lors tres compliué de donner des pistes. il serait peut etre bon de mettre des photo des platines intérieures qu'on puisse voir si cela correspond a d'autres modèles
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    nicodu27

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    ok merci c'est vrais que comme tv c'est asser special je joint des photo de la carte principale.
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    nicodu27

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    re et j'ai constater que les deux resistance bleu en bas a gauche sur la carte chauffe tres rapidement des la mise sous tension du tv je ne sai pas si c'est normal merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    bonjour,,
    si je suis bien, l'alimentation est a part?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    azer

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    salut,

    ça ressemble à du Vestel...

    A+

  8. #7
    nicodu27

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    oui alim externe 12v 4A j'ai deja essayer egallement d'autre alim sans succés.

  9. #8
    michelduc

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    bonsoir,
    sauf erreur c'est
    http://elektrotanya.com/beko_15_lcd_.../download.html et "get manuel"
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    michelduc

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    bonsoir,
    quand a l'alimentation , il faut bien vérifier qu'elle donne 12V a 4A car tres souvent c'est bon a vide mais loin d'etre bon en charge même des neuves non prevue a cet usage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  11. #10
    nicodu27

    Re : tv lcd orion model (15lcd105)

    re pour ce qui est des alim j'ai tester avec alim de rechange prevu pour tv lcd et du meme amperage mais pas mieux.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne LCD Orion
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2010, 08h22
  2. [Brun] Sony LCD Model: KF-50SX200U
    Par invite5d987474 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2009, 15h19
  3. [Divers] Ecran LCD Iisonic TFT 17 model MJ7BNA qui ne sallume plus
    Par danou07200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2008, 10h42
  4. [Brun] film en vo sur tv lcd orion
    Par jhostny dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2008, 20h51
  5. TV LCD Legend de Prima Model:LEC4017 Ecrant noir.
    Par invite33c8029a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2006, 02h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...