[Blanc] centrale vapeur Calor GV 6920
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

centrale vapeur Calor GV 6920



  1. #1
    inviteb360ef86

    centrale vapeur Calor GV 6920


    ------

    bonsoir,
    j'ai ma centrale vapeur Calor GV 6920 qui est tombée en panne plus de production de vapeur car aparement l'eau ne chauffe plus. donc je voulais ouvrir la bête, mais je suis tombée nez a nez avec des vis torx. n'ayant pas ce type de tournevis j'aurai aimée savoir si l'un d'entre vous connaissait le diamètre utilisée.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteb360ef86

    Re : centrale vapeur Calor GV 6920

    bon et bien j'ai réussi a l'ouvrir après plusieurs test cela serait le fusible thermique qui serait mort car je fait le test résistance sur un circuit thermostat (vus que le thermostat est soudée a la résistance...)>résistance > fusible ( sortie ) il m'indique rien quand je fait le test inverse thermostat>résistance > fusible (entrée) 0.9Ω

    vous savez si le fusible peux s'acheter seul ou il faut que je rachète le bloc entier ?

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : centrale vapeur Calor GV 6920

    bonsoir
    tu peut essayer d'en trouver un avec la valeur inscrite dessus, sinon c'est la semelle complete

  4. #4
    inviteb360ef86

    Re : centrale vapeur Calor GV 6920

    bonsoir
    sur le fusible il y a ecrit

    TF 308
    TF 308 C
    THERMASTEUR

    je ne trouve rien avec google juste pour cette pièce mais j'ai trouvée la semelle entière

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : centrale vapeur Calor GV 6920

    bonsoir,
    pas fourni séparement chez calor c'est sur mais peut etre faire une photo de cette pièce qui pourrait se trouver séparement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : centrale vapeur Calor GV 6920

    re
    tu es sur de 308c ce ne serait pas 108c

  8. #7
    inviteb360ef86

    Re : centrale vapeur Calor GV 6920

    oui c'est bien 308c mais aparamenet tu a comprit que cettait le fer de la centrale vapeur et non la centrale moi c'est dans la centrale petite image pour mieux me faire comprendre


    cliquer dessus pour l'agrandir

    l'encadrée en bas c'est le fameux fusible et celui du dessus c'est le thermostat

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  2. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  3. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
  4. [Blanc] Centrale vapeur Calor 2911 - fuite d'eau et vapeur
    Par trotropico dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2009, 10h24
  5. [Blanc] centrale vapeur Calor GV 6920 plus de vapeur
    Par tofi dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2009, 17h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...