[Blanc] machine a laver ne rince pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

machine a laver ne rince pas



  1. #1
    invite068e5b1e

    machine a laver ne rince pas


    ------

    Bonjour je suis nouveau dans ce forum et ma question est la suivante j'ai une machine a laver le linge miele NOVOTRONIC W837 et depuis une semaine um probleme est survenu l'entree d'eau se fait normalment et tou de suite apres elle fait le vidange sans faire le rincage et se met en arret fin de programme j'ai nettoye le filtre d'eau sortie et entree et rien elle fait la meme panne j'ai meme vidange l'eau sur un tuyeau a part puis-je avoir une aide svp merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Gafious17

    Re : machine a laver ne rince pas

    Bonjour,
    Machine électronique = casse tête chinois.
    Commencez par faire un "reset" ou "mise à zéro" de votre machine.
    Vous devriez avoir la manipulation dans le mode d'emploie.
    Sinon voyez si votre pompe de vidange est fonctionnelle, pour cela rien de plus simple, sélectionnez un programme, attendez que la machine soit remplie, et ensuite sélectionnez "vidange" sur votre programmateur, si la machine se vide, pas de problème de ce côté là.
    A +

  3. #3
    michelduc

    Re : machine a laver ne rince pas

    bonjour,
    votre machine agit comme ci le niveau d'eau serait trop élevé et donc la vidange se fait par sécurité. peut etre voir la chambre de compression si pas obstruée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite068e5b1e

    Question Re : machine a laver ne rince pas

    bonjour toujours moi avec ma machine miele la seulle chose qu,elle fait apres avoir enfonce la touche de depart elle se rempli et aussi tot apres elle fait le vidange et s.arrete tous les filtres nettoyes je ne sais plus qoui faire si um mecano vient j.ai peur d.entendre la prhase qui fai peur votre machine elle est bonne a jeter mais la verite comment la connaitre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gafious17

    Re : machine a laver ne rince pas

    Bonjour,
    Avez tenté de faire un 'reset ou ré-initialisation" de votre machine ???
    Sinon essayez de faire ceci: débranchez la prise de courant de votre machine, et avec un tourne-vis court-circuitez les broches de la prise en touchant les bronches et la terre de prise pour vider la mémoire.
    Ensuite rebranchez votre prise, sélectionnez un programme, mais au moment du départ maintenez le doigt sur le bouton "départ" pendant plusieurs secondes (5/6) et immédiatement après mettez le programmateur sur fin de programme (0)
    Ensuite faites une nouvelle tentative sur le programme de votre choix.
    A+

  7. #6
    michelduc

    Re : machine a laver ne rince pas

    bonjour,
    pour "gafious17", "débranchez la prise de courant de votre machine, et avec un tourne-vis court-circuitez les broches de la prise en touchant les bronches et la terre de prise pour vider la mémoire." cette méthode pour vider une mémoire c'est impossible ,la prise de courant n'a aucun acces sur la mémoire et vider une mémoire de machine sans etre alimentée , c'est irréaliste
    vous dites l'entrée d'eau se fait normalement mais si cela est visible le niveau d'eau est il normal ou trop élevé lorsqu'il amorce la vidange?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à laver chauffe pas
    Par rober dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2009, 15h29
  2. machine a laver ne demarre pas
    Par invite2d3b08d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 17h28
  3. HELP machine à laver n'essore pas
    Par invite3dfc20df dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2006, 17h28
  4. pas d'essorage (machine à laver)
    Par invited117dca1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2004, 17h29
  5. ma machine à laver ne marche pas
    Par invite1ce3e6e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2004, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...