[Divers] panne telephone fixe: les combines fautifs ou l'autre chose?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne telephone fixe: les combines fautifs ou l'autre chose?



  1. #1
    invite66c99d65

    panne telephone fixe: les combines fautifs ou l'autre chose?


    ------

    Bonjour,

    j'ai problème avec mon téléphone fixe depuis 10 jours que j'arrive pas à resoudre.Je suis chez Orange(telephone-internet-TV),normalement le téléphone fixe (Sagem D15T) marchait très bien.Mais j'ai laissé tomber le combine et il s'est cassé (en quelques morceaux,irreparable).La base est reste intacte.

    J'ai décidé d'utiliser l'autre appareil que j'avais-la base et le combine (Techwood,que j'avais déjà utilisé l'autre fois dans l'autre maison),je l'ai branché,il a marché (j'ai reussi à appeller).Mais dès que je l'ai mis à se charger,il ne fait que faire signal sonore quand je le mets sur la base (et il affiche que la batterie est pleine),mais à part ça IL EST MUET.Quand il est sur la base et que je l'enleve il n'y a aucun signal sur le combine.

    Entre temps j'avais acheté par internet (sur e-bay) l'appareil neuf Sagem D15T.
    Je l'ai reçu aujourd'hui,j'essaie de le faire marcher mais RIEN!!!!! Dans la notice c'est écrit qu'il doit faire signal sonore dès que je mets la batterie dans le combine,mais il n'affiche aucun signal (absolument rien),et quand je le mets sur la base-rien non plus.Par contre le chargeur est chaud quand je le branche alors il se charge.

    J'ai essayé tout:j'ai mis le nouveau combiné sur l'ancienne base,mais rien.


    Alors j'aimerais comprendre qu'est ce qui arrive avec mes combinésourquoi un est muet,et l'autre est mort?Je me demande si j'ai mal placé la batterie dans le combine (mais j'ai essayé plusieures positions),ou on m'a vendu l'appareil hors service,mais cele n'explique pas le problème de Techwood.

    Je precise:la TV et internet marchent super bien.

    J'espère avoir vos avis,S IL VOUS PLAIT.
    J'ai besoin de téléphone fixe mais c'est pas la pein d'acheter un nouveau téléphone si les 2 ne marchent pas!

    MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne telephone fixe: les combines fautifs ou l'autre chose?

    bonsoir,
    le sagemD15T est un telephone pour ligne fixe mais dans votre cas n'est ce pas un telephone sur internet que vous devez utilisé (systeme voip)?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème Téléphone Fixe [Résolu]
    Par invitedc1eebb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2010, 18h21
  2. Téléphone fixe sans fil
    Par invite5bf84479 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2009, 22h35
  3. Plusieurs combinés en téléphone illimité Livebox, c'est possible?
    Par invitece4cf05b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2009, 20h47
  4. téléphone fixe
    Par Titie3325 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2007, 19h24
  5. internet sans téléphone fixe???
    Par invite9653d0a3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/10/2006, 14h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...