Re : Moteur électrique de pompe à eau : ne démarre plus !
bonjour ok golfo57
Voila les derniere news.
J'ai remoté et meme punition meme motif .
Pour voir j'ai changé le branchement sur le pressostat j'avais phase sur la #1 et neutre sur la #2 j'ai mis le neutre sur #3 etCA MARCHE!!!
Mais je ne ferai quand même pas confiance a cet appareil, je vais en mettre un neuf. Si quelqu'un connait le " SERVOMATIC" ( pardon pour la précédente orthographe ) je suis preneur pour tous les conseils
Re,
Envoyé par abyssal
Pour voir j'ai changé le branchement sur le pressostat j'avais phase sur la #1 et neutre sur la #2 j'ai mis le neutre sur #3 etCA MARCHE!!!
Ben, c'est tant mieux pour vous. Par contre un truc me chiffonne. Si c'est ce type de pressostat que vous possédez, il faut croire que la pression n'est pas assez descendue pour fermer les contacts, car autrement ça fait tilt. @+
13/07/2010 - 19h52
abyssal
RE -golfo57
La pression était a zéro mais d'une part je m'en suis apperçu à temps, et d'autre part le fameux "disjoncteur bilame sous vide" évoqué plus haut a parfaitement fait son travail le temps que le moteur est resté sous tension avec une phase en moins. J'ai d'autre part fait la manip sur les réglages A et B.
La pompe a fonctionné plusieurs heure en fin d'AM sans problème
Savez-vous comment on indique au forum que le problème soulevé est résolu???? merci bonne nuit