[Blanc] SL Bauknecht TRA 964 : remplacer la courroie ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

SL Bauknecht TRA 964 : remplacer la courroie ?



  1. #1
    invite47b0e949

    SL Bauknecht TRA 964 : remplacer la courroie ?


    ------

    Bonjour,

    Est ce que quelqu un pourrais m aider?
    Il faut changer la courroie de mon seche linge.

    Seulement la personne qui à demonté l'arrière du seche linge, n arrive pas a devisser une visse pour acceder au tambour et y installer la courroie.

    Pourriez vous m'aider? Y a t il un autre moyen de changer la courroie?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    boujour,
    seul les vis sur le pourtour de la tole arrière doivent etre enlevée pour pouvoir passer la courroie . si un autre problème veuillez faire une photo. merci
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite47b0e949

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    Merci pour votre reponse, je vais en faire une photo et essayer de mettre cette photo sur ce forum, car je n ai pas encore tres bien compris comment ca fonctionne.

  4. #4
    TDR125

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    Bonsoir,

    Lorsque vous cliquez sur répondre , vous écrivez votre message puis en dessous de "envoyer la réponse" vous cliquez sur "gérer les pièces jointes" , puis sur parcourir , choisissez votre photo puis envoyer , fermer la fenêtre puis "envoyez la réponse".

    En espérant avoir été clair

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47b0e949

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    Rebonsoir,

    voila, j'ai fait deux photos, j'éspère que vous pourriez y voir un peu clair?

    Je vous les envoi comme vous m' avez expliqué...

    Esperons que ca marche...
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    invite47b0e949

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    Je pense que ca a marche, mais les pieces jointes sont en attente de validation...
    Merci

  8. #7
    michelduc

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    bonjour,
    pas besoin d'enlever la vis du milieu , juste la barre du dessous (bas de la cuve) tenue par 2 vis. lorsque cela enlever, on peut glisser le bloc cuve en arrière pour pouvoir passer la couroie devant la cuve , entre cuve et tole avant
    courroie 1951H7
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invite47b0e949

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    Bonjour,

    Je passe le message au monsieur qui va changer ma courroi, et je vous tiendrai au courant.

    En tout cas un grand grand grand merci

  10. #9
    invite47b0e949

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    re bonjour,

    J ai enleve la barre comme vous me l'avez dit, mais je n arrive pas a a glisser la courroi car il y a deux pieces sur le coté fixes avec la cuve qui l empeche. Voir photo...
    Avez vous peut etre une solution?

    Merci
    Images attachées Images attachées

  11. #10
    michelduc

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    bonjour,
    pas encore les photos mais il me semblait que ces attaches ne portaient plus de vis et donc en deboitant la tole doucement de chaque coté on sait alors reculer l'ensemble
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    invite47b0e949

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    re bonjour,

    J ai essayer de deboiter tout doucement, mais impossible...
    Avez vous encore une idee?
    Merci

  13. #12
    michelduc

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    rire,
    impossible n'est pas francais.... c'est ces points qui retiennent l'ensemble cuve et resistance . on peut aussi tirer la tole avec la résistance , de cette facon on voit mieux comment deboiter pour faire reculer la cuve
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  14. #13
    invite47b0e949

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    bonsoir,

    Voila, j ai bien étudié la question, mais apparament, la machine est faite de telle facon je pense qu'il faut absolument enlever cette vice...

    En annexe sur les photos, qui ne sont pas tres claires on vois qu' a l arriere de la piece il y a une autre piece qui coince...

    Les pieces ou les vices sont enlevees sont reliée à l' arriere et attachee avec la vice qeu je n arrive pas a enlever ...

    Avez vous une solution miracle?

    Merci
    Images attachées Images attachées

  15. #14
    michelduc

    Re : bauknecht tra 964 seche linge

    bonjour,
    pas de solution miracle car d'apres la vue eclatée la facade peut s'enlever mais les vis sont mise de l'intérieur ce qui n'est pas simple non plus . si la vis est trop abimée pour etre enlevée , le seul moyen est alors de forer son centre pour faire sauter la tete
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Bauknecht TRA 965
    Par invite33a9e258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2010, 05h27
  2. [Blanc] seche linge bauknecht tra 4470 ne chauffe plus
    Par invite92b0605f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2009, 23h57
  3. [Blanc] Sèche linge Bauchnecht TRA 964[résolu]
    Par inviteaa53a949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2008, 17h48
  4. [Blanc] Seche Linge Bauknecht Tra 964
    Par inviteaa53a949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2008, 13h39
  5. [Blanc] notice seche linge bauknecht TRA 951
    Par invite7ef6026b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 10h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...