[Blanc] AU SECOUR ! Mon frigo Beko ne marche plus... :(
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

AU SECOUR ! Mon frigo Beko ne marche plus... :(



  1. #1
    invite09d67ed7

    AU SECOUR ! Mon frigo Beko ne marche plus... :(


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    Je suis un peu inquiète depuis cet après-midi. J'ai dans mon petit appartement un petit frigo Beko, avec un espace congélo en haut. Il a l'air assez ancien puisqu'il était là quand j'ai emménagé, je ne retrouve pas la notice ni le numéro du modèle. Mais c'est un frigo tout simple.

    Avec la chaleur qu'il faisait, j'avais l'impression qu'il ne refroidissait plus assez et que mes aliments se perdaient très vite, j'ai donc regardé où régler le thermostat. En haut à droite du frigo, il y a une assez grosse molette blanche avec un gros bouton au milieu. Tout bêtement j'ai appuyé sur le bouton, entendu un CLIC, et puis plus rien.
    Depuis il ne refroidit plus du tout. DU TOUT !! Mon congélo a déjà décongelé, l'eau sort du frigo, et je commence à avoir peur pour mes courses à l'intérieur...

    J'ai réessayé d'appuyer sur le bouton mais ca ne fait rien du tout, et j'ai mis la molette au maximum, pareil ca ne change rien.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup...

    -----

  2. #2
    Gafious17

    Re : AU SECOUR ! Mon frigo Beko ne marche plus... :(

    Bonjour,
    Je pense que vous avez mis en marche le dégivrage manuel.
    Tourner le bouton au max en arrière pour le mettre sur zéro, donc en position éteint, vous devriez entendre un "clic", et vous remettez le thermostat à la position normal ou plus, normalement le frigo devrait redémarrer.
    A+

  3. #3
    michelduc

    Re : AU SECOUR ! Mon frigo Beko ne marche plus... :(

    bonjour,
    en fait ce bouton est la pour degivrer votre appareil et doit en principe etre actionné tous les 15 jours afin de reduire la couche de givre sur le freezer. bien sur lorsque vous faites l'opération le freezer doit etre libre de marchandise sinon cela va degeler. quand le givre est parti, le frigo va se remettre tout seul en fonction
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo beko cch4860
    Par Olill dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/08/2009, 13h02
  2. [Blanc] probléme frigo beko
    Par invite9a04fc48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/03/2009, 21h18
  3. Au secour mon Frigo fait de l'eau !!!
    Par invite23a5896c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/08/2008, 18h34
  4. mon frigo marche plus!!
    Par invite5d1cf5d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2006, 06h13
  5. Mon frigo marche-t-il correctement?
    Par invite8c0469da dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2005, 12h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...