[Divers] motorisation genius probléme de fin de course
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

motorisation genius probléme de fin de course



  1. #1
    invite099c01bd

    motorisation genius probléme de fin de course


    ------

    bonjour à tous,
    j'installe une motorisation de portail genius, il fonctionne,mais:
    j'ai l'impression qu'il ne détecte pas sa fin de course que ce soit ouvert ou fermé,
    je suis obligé d'appuyer sur la télécommande pour le stopper (ou bien les moterus continuent à forcer)
    je n'ai pour l'instant pas brancher les cellules ( le pontage prèscrit dans la doc. à été effectué dans la boite; est ce la cause, entre autres.....) help me please, les amis. merci par avance pour vos lumières.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : motorisation genius probléme de fin de course

    Bonjour à toi,

    Portail genius ne nous donne pas beaucoups d'infos. En faisant une petite recherche on tombe soit sur une motorisation Faac ou Adyx. Bref donne-nous les réf. exactes de tout le matos. Quels types de moteur et centale de commande. @+

  3. #3
    havane

    Re : motorisation genius probléme de fin de course

    bonsoir!je pense que vous avez oublié de programmer le sens de l'ouverture du portail,(mouvement a gauche ou a droite)!c'est pour ca que les fins de course n'agissent pas!le parametre de l'usine,c'est l'ouverture a droite.

  4. #4
    invite099c01bd

    Re : motorisation genius probléme de fin de course

    Merci pour vos questions:
    à HAVANE, mon portail est à ouverture vers l'extérieur ( pour un gain de place dans ma cour), donc les moteurs ont été placé à l'envers; en fait un peu comme s'il ouvraient dans le bon sens ( dans le manuel, aucunes allusions à ce réglage et la force est traité d'un façon évasive pour un novice comme moi...
    à GOLFO57, le modèle genius ( la centrale est ja574), les cellules sont des genius vega ( pas encore branché, l'essentiel est que le portail ferme avant les congés), les moteurs sont des roller ( motorisations au sol)

    à bientôt pour vos tuyaux et vive l'entraide!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : motorisation genius probléme de fin de course

    Bonsoir à tous,

    ivanohé,Pour que les vantaux s'arrêtent au bon endroit, il y a d'après la notice (p. 28), 2 procédures à choisir: Apprentissage simple ou complet. On as-tu au moins effectué une des 2? @+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème installation motorisation CAME BX-74
    Par zevince2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/03/2010, 21h24
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  3. [Blanc] Branchement moteur ADYX GENIUS MILO
    Par invite483254cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2009, 19h03
  4. Branchement moteur ADYX GENIUS MILO
    Par invite483254cf dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2009, 12h20
  5. [Brun] panne genius pc
    Par invitef3152ad9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2007, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...