[Thermique] Climatiseur inverter réversible : le poseur doit-il être agréé ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Climatiseur inverter réversible : le poseur doit-il être agréé ?



  1. #1
    inviteb1677036

    Climatiseur inverter réversible : le poseur doit-il être agréé ?


    ------

    Bonjour ;
    j'ai fait instaler une clim reversible LG par un electricien et j'ai ddepuis des pannes succésives
    on m'a dit que pour instaler ce type de chauffage il faullait etre agré pouvez-vous m'en dire plus
    merci

    -----

  2. #2
    Linn

    Climatiseur inverter réversible : le poseur doit-il être agréé ?

    Déplacé en dépannage
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/08/2010 à 13h45. Motif: Titre.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Climatiseur inverter réversible : le poseur doit-il être agréé ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage sora54,

    Sans vouloir être parodique c'est une bonne question qui comme telle recevra une réponse emberlificotée ! nimportequel corps d'état du bâtiment peut poser une climatisation et la mettre en service, l'on a inventé pour cela des néologismes comme " climaticiens ".

    Là où le bât blesse c'est que ces techniciens devront posséder un agrément préfectoral pour avoir en stock et utiliser les fluides frigorigènes ce qui est rarement le cas.

    Si ce n'est pas le cas de ton électricien il faut le mettre en demeure de faire fonctionner l'installation. Par chance les fabricants sérieux et c'est le cas pour toi disposent d'un réseau SAV sous forme de station service capable d'intervenir pour assurer le SAV.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Climatiseur inverter bruyant
    Par invite7e86c37d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 38
    Dernier message: 15/12/2018, 12h43
  2. clim reversible inverter
    Par jacoulecrocquant dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/07/2009, 18h14
  3. Climatiseur Airton Dc Inverter
    Par invitef4b11513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2008, 08h03
  4. DC inverter climation reversible
    Par inviteb6ea81a9 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2008, 00h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...