[Blanc] Probleme F7 - Bauknecht gsf 4862
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme F7 - Bauknecht gsf 4862



  1. #1
    invite93a3d3b1

    Probleme F7 - Bauknecht gsf 4862


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'emmenager dans un appartement meublé avec un lave vaisselle déjà présent, un bauknecht thermo dry gsf 4862. Je n'ai pas de mode d'emploi laissé par le propriétaire et pour ma première utilisation j'ai les problèmes suivants :

    - Lorsque je lance un programme, il semble se mettre en route. Il y a 5 voyants rouges sur le côté gauche, les deux premiers (en partant du bas) s'allument mais le troisième se met subitement à clignoter.
    - Le temps passe, statut quo jusqu'au moment où les voyants 3 et 5 glignotent et l'erreur F7 est affichée.

    Je suppose que c'est un problème avec l'arrivée d'eau ou qqch comme ça dans la mesure où les voyants concernés symbolisent une goutte d'eau dans une mare pour le 3e et un robinet pour le 5e.

    Je ne sais pas quoi faire du coup pour tenter de régler la situation.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme F7 - Bauknecht gsf 4862

    bonjour,
    :Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier débitmètre, filerie, et à défaut carte.
    nettoyer a fond le debimètre (presence d'eau)
    pour le mode d'emploi
    http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/...psrvifuhome001
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite93a3d3b1

    Re : Probleme F7 - Bauknecht gsf 4862

    Merci beaucoup.

    Petite question, comment vérifier le débitmètre et où se trouve t il? Rien dans le mode d'emploi ne m'a permis de trouver

  4. #4
    michelduc

    Re : Probleme F7 - Bauknecht gsf 4862

    bonjour,
    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...4663301020.htm
    cet appareil en pdf est semblable au votre question mécanique la pièce 5830 est le debimètre a controlé. il est monté a bayonnette donc tourner pour enlever.
    pour l'atteindre mettre l'appareil sur son DOS , enlever la plaque du fond et bon courage , il doit etre comme un neuf pour le remettre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862
    Par inviteb99d4175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2006, 21h27
  2. LV Bauknecht GSF 4862 CODE F4
    Par Charnego dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2006, 10h54
  3. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite66b2dbdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2006, 21h09
  4. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite1da36fd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 11h35
  5. LV Bauknecht GSF 4862
    Par invite3b0a630f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...