[Blanc] congelateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

congelateur



  1. #1
    invitefb39bc09

    congelateur


    ------

    mon congelateur ne s'arrete plus et descend jusque -32°
    j'ai remplacé le thermostat mais cela n'a pas solutionné la panne
    aeg oko arctis
    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : congelateur

    bonjour,
    votre appareil n'est il pas en fonction "surgélateur" (lampe orange allumée)
    si non soit que le thermostat est mal placé ou encore que ce n'est pas celui qui faut . donnez le type de votre appareil et le type de thermostat remplacé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Re : congelateur

    Bonjour à tous,

    CHACHOUPIi, merci de respecter la charte uiu dit :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invitefb39bc09

    Re : congelateur

    bonjour michel duc et merci pour votre aide
    le thermostat est le bon modele de façon certaine, et il est bien placé.
    par contre, effectivement le voyant orange est allumé et il reste allumé meme lorsque je manoeuvre l'interupteur. toutefois je viens de le rebrancher pour un nouvel essai et pour l'instant la temperature est evidemment positive. Cet interrupteur voyant devrait il s'eteindre meme en positif ? si oui ce serait donc lui le fautif ? qu'est ce que le mode surgelateur ? (excusez moi mais j'ai herité de la bete de belle maman sans notice)
    à vous lire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : congelateur

    bonsoir,
    le bouton surgélateur met tout simplement le thermostat en court circuit d'ou le moteur tourne en permanence. dans votre cas l'interrupteur doit etre bloqué en fermé et donc réaction de surgélation
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invitefb39bc09

    Re : congelateur

    ok bien compris ! puis je debloquer cet interupteur ( lubrifiant ??) sinon je n'ai pas reellement besoin de la fonction surgelation donc je peux le schinter ?
    quand pensez vous ?
    mslts
    Fred

  8. #7
    michelduc

    Re : congelateur

    bonjour,
    le debranché en isolant les fils bien sur si ce n'est que pour conserver des surgelés
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne congélateur sur refrigérateur/congélateur Siemens KG44UM90[résolu]
    Par invite0408a8cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2010, 14h31
  2. [Blanc] PB Congelateur
    Par ploubaz dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2010, 04h37
  3. [Blanc] congelateur
    Par invitecc999de5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2008, 16h37
  4. [Blanc] congélateur NE
    Par invite6cf41d59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2007, 16h53
  5. Panne congélateur d'un réfrigérateur/congélateur whirlpool
    Par invited9ba6267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2007, 11h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...