[Blanc] Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide



  1. #1
    invite52cdd337

    Question Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide


    ------

    Bonjour, j'ai un séche linge neuf malgré en avoir déjà eu un, celui-ci quelque soit le programme choisit, me laisse le linge humide et froissé. J'ai essayé tous les programmes, j'ai plus ou moin remplis le tambour ect... mais jamais je n'ai réussi à obtenir du linge sec !!!!! ( sauf en le faisant tourner 2 fois 90 min avec du linge peu épais!!!) Il chauffe normalement et le bac condenseur contient de l'eau mais le tambour contient encore beaucoup d'humidité en fin de programme. Je précise que les filtres et le condenseur ont été nettoyé. Quel est le problème??? la sonde hygromètrique ??? Merci pour vos réponses car le service aprés vente ne veux pas se deplacer.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide

    bonjour,
    car le service aprés vente ne veux pas se deplacer
    c'est nouveau,
    et viens de sortir
    faudrait me détailler cela plus en profondeur,
    y a comme un truc qui n'est pas dit!!!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    skylab21

    Re : Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide

    bonjour oui d'accord richard il y a un truc qui n'est pas dit, et en plus le revendeur -jc
    cordialement jean-claude

  4. #4
    invite52cdd337

    Re : Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide

    Que dire de plus, j'ai hésité avant d'appeler le service aprés vente, mais bon là y'a un problème. Mon linge est essoré à 1000 tr/min et une machine de draps de 3 kg en programme coton trés sec devrais être sèche à la sortie d'aprés le SAV, et bien moi non, le linge est brulant mais toujours humide et froissé....la barbe surtout qu'il y a de l'eau dans le bac condenseur. Finalement le SAV passe cet aprém pour l'envoyer à l'atelier suite à ce test. Dans l'attente d'un verdict car là j'y comprends rien tous semble en fonction mais l'humidité n'est pas totalement évacuée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide

    re il est avec une minuterie mécanique ou programation électronique -jc
    cordialement jean-claude

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide

    re,
    Finalement le SAV passe cet aprém pour l'envoyer à l'atelier suite à ce test.
    là,
    je comprends mieux,
    voir si le tambour inverse bien sa rotation en cours de cycle (sinon,effet boule)
    mais ne touchez a rien
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite52cdd337

    Re : Sèche linge faure FT140 chauffe et evacue l'eau mais le linge est toujours humide

    Séche linge éléctronique, j'ai appelé le SAV et ils doivent me changer la carte éléctrtonique. La pièce est en commande, j'attends la suite.....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Miele T560C chauffe mais ne seche plus...
    Par richardl dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2010, 20h28
  2. [Blanc] Résistance sèche linge Faure LSI360 : chauffe 5 secondes.
    Par invite5278ead6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2009, 11h44
  3. [Blanc] seche linge faure lsi 139 ne chauffe plus
    Par invite782eeae7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 14h51
  4. [Blanc] Lave linge Faure LTV855 ne chauffe plus l'eau
    Par invitea2a89882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2007, 08h19
  5. SECHE LINGE FAURE LSi 148 NE CHAUFFE PLUS
    Par invite43b010bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 18h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...