informatique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

informatique



  1. #1
    invite38e68b65

    Question informatique


    ------

    ma question est bréve!
    dans le jargon informaticsien c'est quoi un cookie?
    car on ma instalé un logiciel tout en anglais AD-aware SE qui je croi les enlève ? merci (

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : informatique

    Citation Envoyé par benji.
    ma question est bréve!
    dans le jargon informaticsien c'est quoi un cookie?
    car on ma instalé un logiciel tout en anglais AD-aware SE qui je croi les enlève ? merci
    Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur ton ordinateur par ton navigateur Web.
    Ces petits fichiers permettent de stocker quelques infos permettant au site qui les a écrites de pouvoir te reconnaître lors d'une prochaine visite.

    Ils sont pratiques lorsqu'ils sont utilisés sans excès et à bon escient, mais ils peuvent être utilisés de manière beaucoup moins innocente...

  3. #3
    invite38e68b65

    Re : informatique

    il n'y a donc pas trop de danger? je continu quand même a les enlever?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : informatique

    bonjour,
    je pense que vous n'etes pas sur le bon forum celui ci serait plus approprié
    http://forums.futura-sciences.com/forum72.html
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38e68b65

    Re : informatique

    super merci pour cette info!

  7. #6
    tethys

    Re : informatique

    ce n'est pas je peut continuer a les enlever masi je doit.
    Ils ne servent pas a grand chose, et peuvent faire du mal parfois.
    Tu remarquera que lorsque tu les supprimes lors de ta connection sur ce forum, tu doitt retaper ton idendifiant et ton mot de passe.
    Car ces informations sont contenu dans un cookie, lors de ta connection au forum, celui va voir tes cookies et repere ton mot de passe t ton idendifiant.
    Lorsque tes cokies ne sont plus là, il ne detecte plus rien, il te demande donc ton mot d epasse t idedifiant.
    Voila a quoi sert un cookies.

    A propos d'ad aware, il existe un patch permettant de le mettre en francais.

  8. #7
    invite38e68b65

    Re : informatique

    a merci beaucoup pour cette information. comment on fait pour le mettre en français?
    j'ai une autre question si vous pouvez repondre? j'ai installer un antivirus gratuit c'est AGV il est performent? j'ai entendu dire qu'il était mauvé pour l'ordinateur? c'est vrai?
    j'ai encore une dernière question la plus important c'est mauvais de lanser sont antivirus tout les jour? c'est ce qu'on ma dit? c'est vrai ou je peut le lanser tout les jour our être sur qu'il n'y a aucun virus?

  9. #8
    tethys

    Re : informatique

    pour trduire ad aware va voir

    En ce qui concerne AVG, je ne l'ai jamais utilise, je peut donc pas repondre a ta question.

    En ce qui concerne l'anti virus, celui ci doit toujours etre actif sur ta machine si tu veux que celle ci soit protege..
    En ce qui concerne l'analyse anti virus il est inutile d'en faire une tout les jours, une par semaine est suffisante.
    Il est d'ailleur possible que ca endomage le disque dur, car l'anti virus regarde chacque fichier present sur le disque dur celui ci est donc tres sollicite ca eput donc le deteriorer.

  10. #9
    invite38e68b65

    Re : informatique

    merci beaucoup pour votre réponse. bonne journée

Discussions similaires

  1. informatique de l1
    Par inviteb3e5e20a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2007, 14h01
  2. informatique
    Par invite126db20c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2007, 08h05
  3. puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2006, 09h41
  4. informatique
    Par invite7998e8b2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2005, 11h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...