[Blanc] Four hs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four hs



  1. #1
    invite5ea9817d

    Four hs


    ------

    Bonsoir
    Mon four Sauter est HS. Jusque là, seul le piezo fonctionnait.
    J'ai ouvert le capot arrière et rien de brûlé ou dégageant d'odeur bizarre.

    Mon souci est que je ne retrouve pas l'identification exacte sur Internet. Sur ma plaque sont inscrits les symboles suivants :

    FRIII1C2E+3+ G30/G31
    10-30/37 mbar

    SIST1970
    50401
    SAUTER

    D'après votre expérience, de quoi cela peut il venir ? Après avoir démonté la capot AR, j'ai vu un ventilo. Même lui ne fonctionne pas à la mise sous tension (voir photos si elles sont visibles, sinon par MP)

    C'est une cuisinière gaz 5 feux, type PIANO.

    Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin, mon poulet hebdomadaire ne peut plus rotir

    J'ai joint 2 photos mais je ne sais pas si vous les visualisez.

    PS : j'avais déjà ouvert ce sujet il y a qques mois en arrière, mais sujet fermé depuis, car gros soucis de familel. Je réouvre donc. Merci de votre aimable coopération

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Cram 64

    Re : Four hs

    Bonjour à tous,

    Voici le lien de l'ancienne discussion.

    Les photos ne sont pas passées. Voici la procédure pour les mettre en place :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite5ea9817d

    Re : Four hs

    Merci, je vois les photos et reste en attente d'une ou plusieurs réponses qui pourront sans doute m'aider à remettre mon four en marche.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...