[Thermique] Chaudiere fioul bloquée en mode été
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Chaudiere fioul bloquée en mode été



  1. #1
    arnaud21130

    Chaudiere fioul bloquée en mode été


    ------

    Bonjour.
    Voila, je rencontre un probleme avec ma vieille chaudiere fioul de marqyue franco belge.
    Celle produit l'eau chaude et reste donc allumée en mode été toute l'année. Ce week end nous avons voulu la basculer en mode hiver mais rien ne se passe, elle se lance pour chauffer l'eau mais c'est tout...pas de chauffage.
    J'avoue que je n'y connais absolument rien en la matière et un coup de main me serait bien utile au cas oyu ce ne soit qu'une petite manip a faire, le chauffagiste ne pouvant venir avant mardi prochain...
    J'ai essayé de me renseigner par moi même sur les forums et le cicrulateur semble soubvent etre miss en cause pour ce genre de panne. Il arrive apparemment qu'il se grippe??? Problème je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou se trouve ce circulateur ni de la façon de le debloqué.
    Si quelmqu'un pouvait me venir en aide, ce serait bien sympathique.
    Vous remerciant par avance.
    Arnaud.

    -----

  2. #2
    arnaud21130

    Re : Chaudiere fioul bloquée en mode été

    Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe, j'ai tapé mon message un peu trop rapidement...

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Chaudiere fioul bloquée en mode été

    bonsoir
    le circulateur est une grosse pièce ronde avec un gros écrou au milieu
    défaire l'écrou et avec un tournevis le faire tourner manuellement
    met des photos si tu ne le trouve pas

  4. #4
    arnaud21130

    Re : Chaudiere fioul bloquée en mode été

    Citation Envoyé par PEPIN45 Voir le message
    bonsoir
    le circulateur est une grosse pièce ronde avec un gros écrou au milieu
    défaire l'écrou et avec un tournevis le faire tourner manuellement
    met des photos si tu ne le trouve pas