[Brun] TNT:réception france 3-france 5 nulle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TNT:réception france 3-france 5 nulle



  1. #1
    chesto

    TNT:réception france 3-france 5 nulle


    ------

    Bonjour,

    Mes parents possèdent une TV Philips 32 pouces qui ne recevait pas TF1 et d'autres chaines numériques.

    J'ai d'abord changé l'antenne (http://www.castorama.fr/store/Antenn...rchResult=true) et pour être sûr de la qualité,j'ai tout raccordé avec des raccords vissés type satellite.

    Du coup,ils reçoivent TF1,France 2,M6,Arte en HD et le reste des chaines de la TNT mais il est impossible de capter France3 et France5 alors que je les reçoit parfaitement en étant dirigé sur le même relais.

    Auriez-vous des idées? Merci!

    -----

  2. #2
    azer

    Re : TNT:réception france 3-france 5 nulle

    salut,

    il est impossible de capter France3 et France5 alors que je les reçoit parfaitement en étant dirigé sur le même relais.
    il manque pas d'autres chaines car c'est le multiplex de France Télévision donc 2, 3, 5, 7, 13 et 19 (france ô) = http://www.tvnt.net/multiplex_frequences.htm

    A+

  3. #3
    chesto

    Re : TNT:réception france 3-france 5 nulle

    Si c'est vrai mais je pensais pas aux autres comme ils ne s'y intéressent guère.
    Il manque France3,France5,LCP,Franceô et France2 puisque on l'a en HD seulement ainsi qu'ARTE.

    Donc,il leur manquerait le multiplex R1 malgré une antenne neuve, des câbles de bonne qualité et des raccords vissés.
    Pour notre département,ce devrait être le canal 35,mais que faire?

Discussions similaires

  1. [Divers] Ligne fixe ADSL France France Télécom : pas de tonalité[résolu] !
    Par martinfisher dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2009, 15h34
  2. [Brun] Reception De La Tnt
    Par invitec573f258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/04/2007, 15h43
  3. Reception Fm france inter
    Par invite03df03e9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2006, 23h59
  4. Réception TNT
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2006, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...