[Blanc] Panne sur four de dietrich FX4417E21
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne sur four de dietrich FX4417E21



  1. #1
    invite94bd8107

    Panne sur four de dietrich FX4417E21


    ------

    Bonjour à tous , nouveau sur le site , j'ai un problème avec un four de dietrich FX4417E21 :boutons sur arrêt , le nettoyage par pyrolise s'affiche et se met en marche et chauffe si on tourne le thermostat . Si on active le bouton de sélection du four , tout semble fonctionner pendant 2 ou 3 mn et ensuite tout disjoncte . Les résistances ont été testées pour celle du bas voire débranchée et changée pour celle du haut . Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ? Merci d'avance .

    -----

  2. #2
    jeanmo85

    Re : Panne sur four de dietrich FX4417E21

    bjr
    verifier le micro contact du verrou de porte
    si bon module de cde hs

  3. #3
    invite94bd8107

    Re : Panne sur four de dietrich FX4417E21

    Merci à Jeanmo , je regarde demain pour vérifier le module , ( est ce bien le gros contacteur fixé sur la paroi gauche face au four ?).Quant au micro contact de porte , je pense que je le trouverai , je vous tiens au courant , cordialement .

  4. #4
    invite94bd8107

    Re : Panne sur four de dietrich FX4417E21

    Suite ...Micro contact de porte semble O.K , du moins réagit au multimètre ; quant au module de commande , je pense qu'il ne peut être testé que chaud ( thermo contact ?).En débranchant les fils des contacteurs , le résultat est identique , affichage de la fonction nettoyage ,des qu'on appuie sur les boutons de mise à l'heure de l'horloge , les 2 commandes du four étant sur arrêt .En actionnant les boutons sur la fonction four tout semble refonctionner normalement pendant 2 mn et tout disjoncte ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanmo85

    Re : Panne sur four de dietrich FX4417E21

    bonsoir
    une des resistance est hs a testees en les debranchant une par une
    c'est en forgeant que l'on devient forgeron

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne de chauffage sur LV De diétrich[resolu]
    Par invite8f881ba0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2008, 07h16
  2. [Blanc] Panne rétroéclairage sur FOUR DE DIETRICH
    Par invite116c4f9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2007, 17h37
  3. panne sur chaudiere de dietrich
    Par invite08b304df dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2007, 22h26
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2006, 18h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...