[Thermique] Chaudière Auer Gianola avec régulation Galix : ajouter une sonde d'ambiance ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Auer Gianola avec régulation Galix : ajouter une sonde d'ambiance ?



  1. #1
    invitea2237a73

    Chaudière Auer Gianola avec régulation Galix : ajouter une sonde d'ambiance ?


    ------


    bonsoir a tous
    J'ai une gialix d'Auer Gianola avec une sonde de temperature exterieur,j'ai pu grace a ce forum rentrer mes differents parametres pour la regulation.
    Maintenand je me demande si je dois installer un thermostat d'ambiance?Si cela va modifier ma temperature de consigne ou pas?
    C'est moi qui est fait l'installation (ainsi que le PC) mais pour la regul je suis aux chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!BranchementGialix.pdf
    merci

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : thermostat ou pas????

    Discussion déplacée depuis le forum habitat bioclimatique.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : thermostat ou pas????

    Bonsoir

    Heu ! ben! c'est pas le bon forum.

    Pour les chaudières c'est plutôt !!!

    Je vous transfert chez les pros du dépannage et de la mise en service

    RICH'aaaarrrrd !!!!

    Cordialement

  4. #4
    Cram 64

    Re : thermostat ou pas????

    Bonjour à tous,

    J'ai toujours trouvé peu d'intérêt à installer une sonde d'ambiance sur une régulation climatique.

    L'avantage d'avoir une courbe de chauffage fait que l'on obtiendra la température " idéale " pour chaque température extérieure de la plus basse à 20 °C.

    Disposer une sonde d'ambiance l'on tombe dans la problématique du TA (thermostat d'ambiance) qu'il est difficile de positionner pour avoir une température de référence.

    La sonde modifiera en + ou en - sur la température de départ, et bien sûr l'ensemble du logement.

    Tu dois pouvoir faire l'économie de cet accessoire.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Utilisateurs chaudière OKOFEN avec sonde d'ambiance
    Par chaboum dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/02/2012, 09h36
  2. Quel branchement pour une chaudiére Ferroli avec un module de régulation Vivralis
    Par invite5c7400a8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2009, 11h44
  3. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  4. Problème de régulation avec une chaudière céréales
    Par invite7100ac23 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/05/2007, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...