Quel branchement pour une chaudiére Ferroli avec un module de régulation Vivralis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel branchement pour une chaudiére Ferroli avec un module de régulation Vivralis



  1. #1
    invite5c7400a8

    Quel branchement pour une chaudiére Ferroli avec un module de régulation Vivralis


    ------

    Bonjour, j'ai acheté une maison et mon plombier n'a pas fini l'installation du chauffage et je n'arrive plus a le joindre. Je voudrais terminer l'installation moi même m'y sentant capable mais je voudrais des informations sur le bon branchement des composants a installer.

    J'ai un chauffage au gaz de ville avec une chaudiére Ferroli new elite 60F24 avec un bornier ou on peut brancher la sonde externe et le thermostat d'ambiance ou la commande a distance.
    Avec ça j'ai un module de régulation (RDP Vivralis) pour mon plancher chauffant avec un bornier où on peut brancher la sonde extérieur, la sonde d'ambiance et la commande chaudiére.

    Je dispose d'une sonde extérieur qui est normalement branché sur le module de régulation, et je dispose d'un thermostat siemens RAA-20 dont je ne sais pas du tout où le brancher.
    Je pense qu'il me manque une sonde extérieur et un branchement de mon module de régulation a ma chaudière mais je ne suis pas certain et avec ça je voudrais savoir où brancher mon thermostat.

    Voila je remercie d'avance la personne qui a des connaissances a la matière et qui saura m'aider. Et si vous avez besoin d'autres informations, je vous les communiquerez bien volontiers.

    -----

  2. #2
    invite5c7400a8

    Re : Quel branchement pour une chaudiére Ferroli avec un module de régulation Vivralis

    Edit:
    Je pense qu'il me manque une sonde intérieur ( et non pas extérieur) et un branchement de mon module de régulation a ma chaudière mais je ne suis pas certain et avec ça je voudrais savoir où brancher mon thermostat.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Viessman avec régulation Trimatik-MC/B : problème régulation !
    Par invite5e29631f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2009, 17h21
  2. [Thermique] Branchement thermostat sans fil sur chaudière sol Ferroli GR 4/22
    Par invite61c3fabc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 23h39
  3. [Thermique] Pièces pour chaudière Ferroli
    Par invitee5eb7d40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2007, 18h03
  4. Problème de régulation avec une chaudière céréales
    Par invite7100ac23 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/05/2007, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...