[Blanc] LL whirlpool awo5631
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LL whirlpool awo5631



  1. #1
    verosport

    LL whirlpool awo5631


    ------

    Bonjour,
    cela fait quelques temps que j'ai un sérieux problème de panne F6 sur mon LL awo5631.
    Cette panne s'est accentuée après le changement des charbons quand le réparateur a basculé la machine pour vérifier la résistane (car selon son manuel de panne F6 correspondait à un défaut de résistance).
    Que nenni, la résistance fonctionne bien mais le problème concerne le balourd quand la machine équilibre le linge dans le tambour. Que je charge ou que je mette du linge à moitié la panne intervient régulièrement .
    Comment puis je faire pour corriger cette erreur qui entraine gaspi d'eau et d'énergie?
    Merci pour vosréponses ! tout est bon quand on cherche une solution . Merci

    -----

  2. #2
    verosport

    Re : LL whirlpool awo5631

    Bonjour,
    c'est encore moi avec toujours le même problème : code d'erreur F06 sur LL whirlpool awo5631.
    les symptomes démarrage, remplissage par petites périodes et surtout le tambour qui se met à tourner comme pour essorer puis retour au calme, reprise tranquillement de la rotation puis c'est reparti pour une sorte d'essorage jusqu'à ce à un moment F 06 apparaisse puis vidange de la machine et tout clignote. parfois je relance jusqu'à 5 à 6 fois le programme pour qu'il se termine (tout programme confondu e même à vide le tambour à tendance à faire le même cirque : moins prononcé mais existant
    Sur d'autre forum Ils disent que F 06 est un problème moteur il semble que ce soit le tachymètre qui fasse des siennes.
    Qu'en pensez vous ? car au niveau dépense il faut changer le moteur complet comptez mini 200 euros .
    Avez vous des trucs pour réparer le tachymètre uniquement ?
    Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir .
    A bientôt

Discussions similaires

  1. [Blanc] Whirlpool awo5631 cannibalise mon linge
    Par inviteaa445310 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2010, 16h45
  2. [Blanc] Panne Lave linge whirlpool AWO5631
    Par invite25236678 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2010, 08h31
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2008, 13h15
  4. [Blanc] lave linge whirlpool whirlpool awa 8127 affiche PF
    Par inviteae705163 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2008, 21h02
  5. [Blanc] LL whirlpool
    Par invite675d4617 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2007, 15h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...