[Info] Four electrique encastrable
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Four electrique encastrable



  1. #1
    invite9219877f

    Four electrique encastrable


    ------

    Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si mon message ne se trouve pas dans la bonne section.

    Je souhaite acheter un four electrique encastrable avec la fonction pyrolyse, avec un budget d'environ 500€ (600€ maximum), cependant, un four est un achat de longue durée, et je ne souhaite pas avoir besoin d'y faire des réparations majeures ou de devoir le remplacer dans 10 ans. Mon four actuel à 20 ans, il est de marque bauchnekt, et donne quelques signes de vieillesse, notamment au niveau de la puissance de chauffe, mais je trouve sa durée de vie totalement satisfaisante.

    Noyé dans le flot des marques, je suis littéralement perdu, et je ne sais pas quelle marque choisir dans mon budget, vis à vis de leur fiabilité.

    Donc parmi : Samsung, Sauter, Whirlpool, Candy, Brandt, Hotpoint Ariston, Bosh, Siemens et les autres marques que vous semblez utiles de citer, autant en mal qu'en bien, quelles sont celles qu'il faut privilégier, et celles qu'il faut éviter.

    Merci de votre attention, cordialement.

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Re : Four electrique encastrable

    Bonsoir,

    Tout d'abord si tu trouve le truc pour prevoir la durée de vie d'un appareil, quel qu'il soit, je pense que beaucoup d'entre nous seront preneur.

    Plus serieusement la totalité des marque electromenager ont des appareils qui tombent en panne des le premier mois.

    Tu ne trouveras aucun (bon) technicien qui te conseillera une marque.

    Un achat electromenager est, et c'est un avis personnel, un coup de coeur.....

    Le choix se fait sur une esthetique des fonction et un prix.

    Fait un melange de tout ca et prend une garantie de 5 ans si tu veux etre sur de ne pas payer des réparation dans les cinq ans a venir.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  3. #3
    invite9219877f

    Re : Four electrique encastrable

    Ok, merci, je peux donc comprendre qu'en matière d'électroménager, toutes les marques sont de fiabilité similaire, il n'y a pas spécialement de marques à éviter ou à privilégier?

  4. #4
    philgood1968

    Re : Four electrique encastrable

    Voila c'est exactement ca.

    Avec des fonction deifferentes selon les marques . Le choix va donc ce faire en fonction de tes besoins en cuissons.

    cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] four encastrable
    Par TORBOYO dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2011, 18h05
  2. [Blanc] Four électrique encastrable Scholtès FC 114X AN : sans mode d'emploi !
    Par invite56409b5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2010, 21h29
  3. [Blanc] four encastrable
    Par inviteb1410b17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2009, 20h01
  4. [Blanc] four faure encastrable
    Par invitee82df66a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2007, 17h17
  5. [Blanc] branchement four encastrable?
    Par Yassal dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/04/2007, 20h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...