Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille



  1. #1
    invite954f36b8

    Unhappy Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille


    ------

    Nous avons une TV SONY "super Trinitron" KV-28WS1B qui a 7 ou 8 ans. Elle ne fonctionne plus du tout : dès qu'on l'allume, elle se remet instantanément en veille, sans même que l'on ait le temps de voir un semblant d'image. Nous l'avons emmenée chez un réparateur qui a diagnostiqué un pb de transformateur. Il l'a changé, puis nous a indiqué que la TV avait fonctionné environ 2 heures, puis le transfo a grillé à nouveau. Il nous dit avoir alors appelé Sony qui lui a répondu que c'est le tube qui est mort.
    Qu'en pensez-vous ?

    Merci d'avance à ceux qui nous repondrons.
    DIL

    -----

  2. #2
    invite954f36b8

    Re : Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille

    Je ne suis pas une pro des forums. Pourquoi personne ne peut m'apporter de réponse ?
    Snif !

  3. #3
    monnoliv

    Re : Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille

    Si personne n'a répondu, c'est que pour l'instant personne n'a jugé avoir une réponse satisfaisante à ton message.
    A+
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  4. #4
    invite1ff4dc54

    Re : Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille

    je suis d'accord avec monoliv et je n'ai pesonnelement aucune idée sur ce souci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef4d4c95a

    Re : Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille

    Bonjour ,



    Regardes sur ce forum , tu as eu plusieurs réponses , à l'adresse ci-dessous :

    http://www.abcelectronique.com/forum...ead.php?t=5638




    A plus tard

  7. #6
    invite954f36b8

    Smile Re : Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille

    Merci pour vos réponses. Je suis allée sur abcelectronique. En fait le message sur cet autre forum émanait aussi de moi. Je l'ai fait hier soir dans l'espoir que l'élargissement de la recherche me permettrait d'avancer.
    Les 3 réponses que j'ai obtenu mettent sérieusement en doute le diagnostic (et la compétence) du réparateur en question. Je vais donc récupérer ma TV et l'emmener chez un autre réparateur.
    Je vous tiendrai au courant, celà pourra peut-être servir à d'autres.

    Merci encore et à +.
    DIL

  8. #7
    invitef4d4c95a

    Re : Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille

    Bonsoir ,



    Citation Envoyé par DIL
    Merci pour vos réponses. Je suis allée sur abcelectronique. En fait le message sur cet autre forum émanait aussi de moi. Je l'ai fait hier soir dans l'espoir que l'élargissement de la recherche me permettrait d'avancer.
    Les 3 réponses que j'ai obtenu mettent sérieusement en doute le diagnostic (et la compétence) du réparateur en question. Je vais donc récupérer ma TV et l'emmener chez un autre réparateur.
    Je vous tiendrai au courant, celà pourra peut-être servir à d'autres.

    Merci encore et à +.
    DIL

    Bien entendu qu'il émane de toi ce post , puisque ma réponse s'adresse à toi et pas à un autre !



    A plus tard

  9. #8
    invite954f36b8

    Re : Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille

    Excuse moi je n'avais pas très bien lu ta réponse et j'ai repidement activé le lien.

    N'étant pas une habituée des forums, je suis assez épatée que tu ai fait le lien entre mes 2 messages sur des forum différents.

    Merci encore.

    NB : j'ai vu le réparateur ce matin, il me remonte le poste pour vendredi et j'ai pris rdv chez un autre qui est agréé Sony. Wait and see ...

Discussions similaires

  1. [Brun] TV PHILIPS qui se met en veille toute seule
    Par invite6f1439da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2007, 15h42
  2. pb de veille imposible sur tv sony trinitron
    Par scharinger dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2006, 13h34
  3. Re : Pb TV Sony Trinitron qui se met en veille
    Par invite2dc9f622 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2006, 10h22
  4. téléviseur qui se met en veille tout seul
    Par invite9ce050e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2006, 14h10
  5. tv qui se met en veille
    Par invited6afc47d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2005, 20h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...