[Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ARC1762WH air brassé : thermostat électronique ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réfrigérateur Whirlpool ARC1762WH air brassé : thermostat électronique ?



  1. #1
    inviteaec30eeb

    Réfrigérateur Whirlpool ARC1762WH air brassé : thermostat électronique ?


    ------

    bon,je viens de m'inscrire sur votre site.
    mon refrigerateur me pose des problemes .
    c'est un whirlpool ARC1762WH air brassé.
    il ne fonctionne plus normalement,mais je ne sais pas si la panne vient
    du thermostat electrique ou de la sonde.
    je pense avoir trouvé les 2 fils qui correspondent a la sonde et je fais des mesure en fonction de la température,mais je ne connais pas les
    valeurs de référence.
    la résistance semble augmenter quand la température baisse,est-ce normal.
    si c'est la platine thermostat qui pose problème je peux la faire changer,mais si c'est la sonde impossible.
    est-il possible de remplacer la sonde par une sonde normale a gaz et de se brancher sur la platine ? et ou ?
    si quelqu'un a une idée ...
    merci

    -----

  2. #2
    jeanmo85

    Re : Réfrigérateur Whirlpool ARC1762WH air brassé : thermostat électronique ?

    bonsoir voici une info
    Dernière modification par Cram 64 ; 30/10/2010 à 21h53. Motif: Ce document est réservé à l'usage des SAV., je le désapprouve.

  3. #3
    inviteaec30eeb

    Re : Réfrigérateur Whirlpool ARC1762WH air brassé : thermostat électronique ?

    tien !
    quelqu'un qui ne veut pas que je repare mon refrigerateur.
    je tiens a preciser que la piece en question je suis obligé de l'acheter et pas en fraude je suis oblige de passer par un fournisseur du fabriquant ,alors je ne vois pas ce qui peut faire de tors a un SAV.
    si c'est effectivement la sonde qui est en panne ,je vois que le moderateur ne veut pas que je sauve mon appareil qui a 3 ans est deja mort.
    ce site ne me semble pas tres ouvert .
    merci au moderateur j'ai eu les depanneurs chez moi et apparement je vais en avoir pour 600 euro dans un neuf.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur Whirlpool ARC1762WH air brassé : thermostat électronique ?

    Bonjour gw10795 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par gw10795 Voir le message
    ... quelqu'un qui ne veut pas que je répare mon réfrigérateur ...
    Non, ceci est une mauvaise interprétation de ta part.

    Citation Envoyé par gw10795 Voir le message
    ... je tiens a préciser que la pièce en question je suis obligé de l'acheter et pas en fraude je suis oblige de passer par un fournisseur du fabriquant ,alors je ne vois pas ce qui peut faire de tort a un SAV ...
    Je crois qu'il y a méprise. La pièce jointe, c'est à dire le document pdf qui a été supprimé, est un document soumis à copyright, et qui donc, ne peut pas être rendu public sans violer les droits d'auteur, donc la loi, et par là même, la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant.

    Tu peux la relire, en voici le lien.

    http://forums.futura-sciences.com/thread98.html

    Citation Envoyé par gw10795 Voir le message
    ... ce site ne me semble pas très ouvert .
    merci au modérateur ...
    La même charte mentionne que la critique publique de la modération n'est pas permise. Si elle doit se manifester, c'est en privé, par MP par exemple.


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaec30eeb

    Re : Réfrigérateur Whirlpool ARC1762WH air brassé : thermostat électronique ?

    merci de ta reponse
    le copyright n'est pas une interdiction de lecture mais comme son nom l'indique,
    une interdiction de copie dans un autre appareil c'est en quelque sorte un brevet et non une interdiction de lecture.
    il y a encore queques années les plans et schema electrique etaient fournis avec tous les appareil et sous copyright.

  7. #6
    Cram 64

    Re : Réfrigérateur Whirlpool ARC1762WH air brassé : thermostat électronique ?

    Bonjour à tous,

    Puisque vous semblez connaître la loi voici celle du 11 mars 1957 :

    http://admi.net/jo/loi57-298.html

    Je fais grâce de la lecture pour l'ensemble des lecteurs et met en exergue les peines encourues quant' à la reproduction à des fins collectives.
    Art. 70. - L'article 425 du code pénal est complété ainsi qu'il suit: <<La contrefaçon, sur le territoire français, d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger, est punie d'une amende de 36.000 à 1.200.000 F.
    <<Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.>>

    Art. 71. - L'article 426 du code pénal est modifié ainsi qu'il suit: <<Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.>>
    Pour la modération, Cram 64.
    Dernière modification par Philou67 ; 02/11/2010 à 14h16.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2010, 10h37
  2. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool made Ikéa 610 : remplacement du thermostat ?
    Par invite24d18494 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2010, 19h27
  3. choix entre frigo no frost, air brassé ou classique
    Par inviteec3ee84a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2008, 12h43
  4. [Blanc] refrigérateur froid ventilé ou brassé ?
    Par invite92fd097d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2007, 20h38
  5. Différence entre air brassé et no frost ???
    Par invitef51538e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2006, 18h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...