[Brun] TV Brandt type 85 719sl icc9 : chaîne bloquée suite fausse manipulation de la télécommande !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV Brandt type 85 719sl icc9 : chaîne bloquée suite fausse manipulation de la télécommande !



  1. #1
    invited43f26fb

    Question TV Brandt type 85 719sl icc9 : chaîne bloquée suite fausse manipulation de la télécommande !


    ------

    bonjour tout le monde ,on m'a donné une tele brandt de type 85 719sl icc9 ,elle marchait et j'ai voulu changer les chaines pour les programmer par numero et là j'ai appuyer sur la telecommande et elle est bloquée depuis sur un ecran neige avec ecrit " menu installation " impossible de debloquer la situation meme avec telecde d'origine ? j'ai pas la notice ,les boutons en façade ne repondent pas non plus ,bizarre ,si qu'elqu'un a une idée parce que là je patine ,merçi ,bon dimanche

    -----

  2. #2
    RUEIL95

    Re : TV Brandt type 85 719sl icc9 : chaîne bloquée suite fausse manipulation de la télécommande !

    Bonjour

    essayez de la debrancher quelques minutes...

  3. #3
    azer

    Re : TV Brandt type 85 719sl icc9 : chaîne bloquée suite fausse manipulation de la télécommande !

    salut,

    sur le chassis ICC9 quand il fait cela, c'est que la mémoire est defectueuse...il faut donc la changer et puis refaire les réglages dans le mode service.

    A+

  4. #4
    invited43f26fb

    Re : TV Brandt type 85 719sl icc9 : chaîne bloquée suite fausse manipulation de la télécommande !

    bonsoir tout le monde ,bon apres 3ou 4 jours d'arret toujours la meme chose ,ecran neigeux avec "install menu" et choix des langues en bas ,le bouton d'arret ne fonctionne plus depuis le blocage quand je branche le cable elle s'allume de suite ,a ce niveau de panne est ce un composant et ou une memoire desinitialisée comme le dit azer(ouf j'invente des termes ..),est ce qu'on peut tester quelque chose pour etre sur la bonne voie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited43f26fb

    Unhappy Re : TV Brandt type 85 719sl icc9 : chaîne bloquée suite fausse manipulation de la télécommande !

    bonsoir ,toujours la neige (c'est de saison) avec ou sans coaxial

Discussions similaires

  1. [Brun] Grosse panne icc9 suite
    Par inviteaa83baa1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2009, 15h03
  2. quelle est la manipulation a suivre pour passer la suite 1 a la suite 2
    Par inviteca097788 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2008, 23h24
  3. [Brun] tvc brandt ICC9
    Par invite9ad06755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 17h10
  4. icc9 brandt
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2006, 16h52
  5. chassi icc9 (tv brandt)
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2006, 17h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...