[Divers] Télécommande TOP 432 NA Came
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Télécommande TOP 432 NA Came



  1. #1
    invitebc3e7572

    Cool Télécommande TOP 432 NA Came


    ------

    Un casse tête... au moins pour moi !
    J'ai 3 télécommandes du même modèle, quand j'en programme une en liaison avec la carte électronique du portail (ZL180) elle fonctionne parfaitement.
    Je fais ensuite la manip pour copier les codes de fréquence entre les télécommandes. Et là ! phénomène surprenant, la télécommande programmée en premier fonctionne dès le premier appui sur un de ses 2 boutons mais pour les 2 autres télécommandes il faut parfois appuyer une ou plusieurs fois pour que cela fonctionne. Je ne comprends pas et j'ajoute que cela ne concerne que le bouton de droite des télécommandes.
    QQ1 a-t'il une idée pour me sortir de cette galère

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Télécommande TOP 432 NA Came

    Citation Envoyé par pas doué Voir le message
    Un casse tête...
    Bonsoir à toi aussi, pas doué, et à tout le groupe.

    Je soupçonne que tu appliques incorrectement la procédure d'apprentissage de ta télécommande, et je suggère de bien relire la notice.

    Comme c'est plus une question de dépannage, plutôt que d'électronique pure, ta question sera sûrement mieux placée en dépannage, où elle va être déplacée. Une recherche sur ce forum devrait t'aider aussi, car une telle procédure a déjà été décrite.

    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant et merci en partant. Bien entendu, ces deux simples formalités n'ont pas la prétention de faire avancer le schmillblick, pourtant, ici, on a remarqué qu'elles attiraient bien plus de réponses pertinentes.

  3. #3
    invitebc3e7572

    Re : Télécommande TOP 432 NA Came

    Alors MERCI pour ce conseil et aurevoir ;o))

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail Came BX74 : programmation télécommande TOP 432 NA ! [résolu]
    Par inviteddf32f37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/08/2010, 17h30
  2. telecommande portail came 432 na ne s eteint pas
    Par invite1db8ec36 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2010, 20h19
  3. [Blanc] Four brandt fc 432 - probleme
    Par invitea91f3dee dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2009, 18h11
  4. [Blanc] Four Brandt FC 432[résolu]
    Par invite89c81520 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2009, 09h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...