[Brun] TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45



  1. #1
    petitprof

    TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45


    ------

    Bonjour à tous,
    Pouvez vous m'aider j'ai un tvc jvc AV28GT1 en sécurité au début l'image était déformée puis plus rien
    J'ai remplacé l'ic vert STV9379AF mais tjs rien
    le +11v et -11v sont présents un peu élevé mais c'est normal je pense ds ce cas ci
    Merci d'avance a vous tous

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Hello !

    c'est un problème fréquent sur ce modèle, il faut remplacer l'EEPROM par une neuve programmée, le contenu (fichier binaire) se trouve facilement sur le net.

    A+
    Laurent

  3. #3
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Citation Envoyé par carcan Voir le message
    Hello !

    c'est un problème fréquent sur ce modèle, il faut remplacer l'EEPROM par une neuve programmée, le contenu (fichier binaire) se trouve facilement sur le net.

    A+
    Laurent
    Merci pour ta réponse
    Puis-je placer une nouvelle EEPROM vierge et la programmer sur l'appareil ou alors doit elle être programmée avant.
    Ou dois je aller voir pour trouver le fichier et comment dois je faire pour la programmer.
    A+

  4. #4
    carcan

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Re !

    tu commandes une vierge, tu la programmes (moi j'utilise un programmateur artisanal type JDM et le soft gratuit ICProg). Pour le fichier à envoyer dans l'EEPROM, regardes sur eserviceinfo, je crois que tu les trouveras là (sinon cherches sur google).

    A+
    Laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Citation Envoyé par carcan Voir le message
    Re !

    tu commandes une vierge, tu la programmes (moi j'utilise un programmateur artisanal type JDM et le soft gratuit ICProg). Pour le fichier à envoyer dans l'EEPROM, regardes sur eserviceinfo, je crois que tu les trouveras là (sinon cherches sur google).

    A+
    Laurent
    encore merci

    Je n'ai pas de programmateur d'EEPROM et je connais encore moins le type JDM,excuse moi.cela se complique donc je suis pas prêt de voir une image sur l'appareil.Si je l'achete chez jvc elle est programmée ?Je vois pas d'autres solutions si je n'ai pas de programmateur,encore merci pour tous tes renseignements
    A+

  7. #6
    carcan

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Salut !

    je n'avais jamais regardé ... mais tu peux l'avoir chez ASWO préprogrammée.


    A+
    Laurent

  8. #7
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Citation Envoyé par carcan Voir le message
    Salut !

    je n'avais jamais regardé ... mais tu peux l'avoir chez ASWO préprogrammée.


    A+
    Laurent
    Salut,

    Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir mais j'allais le faire merci pr tous tes bons conseils.Comment puis je être sûr que c'est bien là mon problème,si je l'enlève mon tvc va t il démarrer
    A+

  9. #8
    carcan

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Re !

    de mémoire, il démarre avec l'EEPROM retirée, mais avec tous les paramètres au minimum (image toute petite et déformée, mais tu peux vérifier que toute la puissance est OK).

    A+
    Laurent

  10. #9
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    ok merci j'essaie tout à l'heure
    Best

  11. #10
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Citation Envoyé par carcan Voir le message
    Re !

    de mémoire, il démarre avec l'EEPROM retirée, mais avec tous les paramètres au minimum (image toute petite et déformée, mais tu peux vérifier que toute la puissance est OK).

    A+
    Laurent
    Ben vlà,j'ai testé l'appareil sans l'EEPROM et l'appareil démarre,je l'ai replacée et l'appareil démarre tjs mais image déformée,j'essaie de commander une nouvelle qui est programmée.J'ai essayé le site eservicenfo mais je n'arrive à rien je n'ai jamais rien réussi à télécharger sur ce site ou alors je m'y prends mal.Encore merci à toi Laurent.

  12. #11
    inviteb61c917e

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    bonsoire avant de remplacé ton eprom essai de rentré dans le
    "mode-service" avec ta telecommande tu peu reglé tous les parametres...

  13. #12
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Caméo bonsoir,
    Ok pour rentrer ds le mode service mais je n'ai pas la procédure,j'ai un plan mais cette info n'en fait pas partie,si tu sais m'aider je suis preneur.Merci.

  14. #13
    inviteb61c917e

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    salut essai ca-Avec la TV sous tension presse en même temps.: [AFFICHAGE] et [VIDEO STATUS] sur la télécommande


    -ou-
    Appuyez sur la touche [SLEEP TIMER] et régler la minuterie pour "0" MIN. Bien que le
    SLEEP TIMER informations est encore sur l'écran, appuyez sur la touche [DISPLAY] VIDEO clés et
    STATUS] de la télécommande en même temps pour entrer dans le SERVICE
    MENU.

  15. #14
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Caméo bonjour,
    J'ai essayé de rentrer ds le mode service et je n'y arrive pas maintenant je n'utilise peut être pas les bonnes touches,j'essaie d'annexer le mode d'emploi avec la photo de la tlc ,sais tu m'aider et me dire exactement les touches que je dois utiliser.Merci.av28gt1-francais.pdf

  16. #15
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Toc toc caméo bonjour,
    sais tu m'aider je n'arrive pas à rentrer ds le mode service,je trouve pas les touches que tu dis,je joins une image de la càd,merci d'avance.A+
    Images attachées Images attachées

  17. #16
    carcan

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Salut !

    d'après le "service manuel", tu dois appuyer simultanément sur "i" et "mute" de la télécommande quand tu te trouves dans le menu principal.

    Pour en sortir, tu appuies sur "menu"

    A+
    Laurent

  18. #17
    petitprof

    Re : TVC JVC AV28GT1 chassis 11AK45

    Merci à tous pour vos réponse et tout particulièrement à carcan.
    La mémoire est remplacée et tout fonctionne correctement,j'espère que cela va continuer.Pour rentrer ds le mode service il faut appuyer sur la touche mute et celle en bas à gauche avec la petite horloge mais qd on est hors du menu principal.
    Encore merci

Discussions similaires

  1. [Brun] tvc chassis itc008
    Par toine42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2010, 21h07
  2. [Brun] TV Radiola chassis TVC 14 - TVC 15 110 : ni son ni image !
    Par invitec0710e68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2009, 20h29
  3. [Blanc] tvc philips chassis em2
    Par toine42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 21h18
  4. [Brun] tvc thomson chassis icc17
    Par toine42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2008, 21h10
  5. TVC HITACHI chassis SALORA 25E9F ou chassis M2+ C25/2852
    Par invited11b5ada dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...