[Blanc] Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008



  1. #1
    invite07255b8b

    Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008


    ------

    Bonjour à tous!
    Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour essayer de réparer mon lave vaisselle.Un peu ras le bol des coups de bambou....

    Hier, mon lave vaisselle à fait un drôle de bruit lors de la mise en route et s'est stoppé net au bout de quelques minutes.Impossible de le redémarrer (4 clignotements en permanence).Je venais de nettoyé l'intérieur + filtre.

    En ouvrant la porte, j'ai découvert plein d'eau au fond, et je me suis rendu compte que j'avais du mal à l'évacué.J'ai retourné le lave vaisselle et démonté toute la tuyauterie (différents flexible).J'ai pu extraire un noyau d'abricot(je sais c'est pas la saison...) dans un logement où il y a une hélice juste avant le tuyau de sortie d'eau.
    Je me suis dit que c'était la panne.Je remonte tout.La surprise! Mon lave vaisselle se met à tourner, mais malheureusement s'arrete au bout de quelques minutes et je m'aperçois que l'eau n'arrive pas.
    Est-ce l'electrovanne qui est morte? J'ai également démonté la porte avant, aucun fils de coupé car j'ai vu que cela pouvait venir du programmateur.
    Je vous mettrai bien une photo du dessous pour que vous puissiez voir le mécanisme mais je sais pas comment faire.

    Quelqu'un à une idée?

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008

    bonsoir
    tu as du mettre de l'eau dans un compartiment qu'il ne fallait pas en le retournant, je n'est pas de vue éclatée de cet appareil, peut tu mettre des photos.
    vidange t il bien maintenant ?

  3. #3
    invite07255b8b

    Re : Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008

    Ah bon, je croyais que l'intérieur était hermétique.il y a en pièce jointe les photos du dessous du lave vaisselle.j'ai entouré en rouge l'endroit où j'ai retrouvé le noyau coincé.

    Il est à noté que lorsque je mets le lave vaisselle sous tension.Seul la partie entourée en rouge se met en route(vibration qui dégage un bruit).

    j'aimerais testé l'arrivé de courant à L'electrovanne mais ne sait comment faire car pas de multimètre.Quelqu'un à une idée simple et pas dangereuse?
    Dernière modification par Cram 64 ; 03/01/2011 à 21h14.

  4. #4
    invite07255b8b

    Re : Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008

    Zut j'ai oublié d'entourer le petit moteur juste avant la sortie d'eau.C'est lui qui fait du bruit.Je suis vraiment nul!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008

    re
    merci de ne pas mettre les photos en pdf trop galère
    tu as remis le flotteur en place sur la tole du fond ?
    pas de pièce entourée en rouge

  7. #6
    Cram 64

    Re : Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici la procédure pour poster les pièces jointes :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invite07255b8b

    Re : Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008

    Merci pour tes réponses, pepin 45. Mon lave vaisselle marche!!!! Mais je sais pas comment j'ai fait..... J'ai cherché un capteur pour le niveau d'eau sous le filtre, mais rien du tout,J'ai penché mon lave vaisselle sur le coté, débranché et refait tout les branchements électrique, repositionner le lave vaisselle.Nettoyer l'intérieur, même si pas bien sale (faut dire que j'étais desespérer),et la miracle il est en train de tourner en ce moment en programme intensif.
    Peut être qu'en le nettoyant j'ai pu repositionner le flotteur! je sais pas car je l'ai pas vu. En tout cas mille merci de m'avoir répondu rapidement.
    A bientôt peut être pour de nouvelles réparations! (enfin j'espère pas trop rapidement quand même! )
    bien cordialement,
    joan

  9. #8
    invite07255b8b

    Re : Plus d'eau dans mon lave vaisselle laden c1008

    Bien reçu pour les pièces jointes!
    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme d'evacuation d'eau de mon lave vaisselle
    Par invite9024b073 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2010, 12h55
  2. [Blanc] probleme avec mon lave vaisselle laden c445
    Par invite414dc3a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2008, 20h39
  3. [Blanc] Pas d'eau dans mon lave-vaisselle De Dietrich
    Par invite4651ea59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2008, 20h13
  4. [Blanc] mon lave vaisselle ne prend pas d'eau
    Par gloopy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2008, 08h04
  5. [Blanc] Ecoulement permanent d'eau claire dans mon lave-vaisselle
    Par airessa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2007, 08h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...