Bonjour, premier post...
Salut, suite à la fonte des neiges dans ma région "nordique" (Belgique), l'eau a monté dans la cave plus vite que la pompe ne pouvait l'évacuer. Je suis intervenu quand l'eau était au raz du bruleur, il n'a pas vraiment été mouillé mais il a choppé une belle quantité d'humidité quand même. Depuis, ben il démarre plus.
j'ai trouvé sur le forum la méthode pour démonter le bruleur et le nettoyer. C'est fait !
J'ai démonté le bruleur, son support, j'ai nettoyé les filtres à air gorgés d'eau, re huilé (comme pour un carbu quoi). Elle démarre toujours pas.
J'ai également nettoyé le filtre à mazout externe, celui qui est fixé au mur, une sorte de vase en verre. Il y a dessus une petite vanne que j'ai fermé lors du démontage en me disant que ça éviterait que ma cuve se vide dans la cave...
Y-a-t'il un réglage sur cette vanne ?
Je dois passer le séche cheveux sur tout le bazar pendant une heure
?
Que faire de plus ?
Comment vérifier si tout est bon ? Dois-je changer les mousses du filtre à air ?
Merci beaucoup pour votre aide, là, on est dans le pas très chaud et mes trois gosses sont un peu glacés... (Bien sur, pas de thune pour le dépanneur, sinon, ce serait déjà fait bien sur...).
A plus !
Etienne
-----