Séche linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Séche linge



  1. #1
    Fpi

    Séche linge


    ------

    Bonjour,


    Mon séche linge (à condensation) tourne mais ne produit plus de chaleur, par où commencer ?
    Merci !

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Séche linge

    Bonjour,
    Par indiquer la marque et le modèle afin de mieux vous aider.
    Salut

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Séche linge

    bonjour denis,
    en forme a une heure pareille? chapeau!!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Fpi

    Re : Séche linge

    Bjr,

    Il s'agit d'un Radiola SL 432...
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5ad70c8

    Re : Séche linge

    bonsoir

    sur les condensations voir le condenseur si pas bouché , voir la secu rearmable
    voir la resistance voir si le ventilateur qui sert a la circulation d air dans l appareil fonctionne bien

    c est quelques pistes exploitables directes

  7. #6
    claude27

    Re : Séche linge

    Citation Envoyé par Fpi
    Bonjour,


    Mon séche linge (à condensation) tourne mais ne produit plus de chaleur, par où commencer ?
    Merci !
    J' ai eu le pb récemment sur un LADEN .
    Il y a deux petits capteurs de température en boitier cylindrique ( 1.5 cm de diam sur 2cm de haut ) , plaqués sur la cuve à l' arrière de l' apparei l .
    les cosses de l' un avaient chauffé et le système était donc hors circuit ( pb de sertissage des cosses ) .
    il a suffi de changer les deux capteurs pour que tout rentre dans l' ordre .
    Mais c' est pas donné : je ne me souviens plus en détail , mais de l' ordre de 50 euros l' ensemble, pièces uniquement , car dépannage fait par moi même ( deux pièces qui doivent coûter 10 balles chaque ) ...

  8. #7
    invitee5ad70c8

    Re : Séche linge

    bonjour

    attention il y a plusieurs systeme de detection de l humidité sur les seches linges jamais les memes

  9. #8
    claude27

    Re : Séche linge

    Citation Envoyé par geopolis17
    bonjour

    attention il y a plusieurs systeme de detection de l humidité sur les seches linges jamais les memes
    dans mon message , je ne parlais pas de détecteur d' humidité , mais de capteur de température .
    Quand on ouvre le petit boitier , c' est simplement un bilame !

  10. #9
    Fpi

    Re : Séche linge

    Bonsoir,

    Ne me demandez pas comment mais après vos conseils et beaucoup de bidouille, le séche linge chauffe de nouveau... le pb c'est qu'il fuit en dessous. Je n'ai pas pu identifier d'où. Par contre le réservoir que l'on doit vider n'a pas l'air de recevoir d'eau. Qq chose de bouché ? J'ai démonté les réservoir en dessous et nettoyé (pas mal de cochonneries) mais cela fuit encore. Une idée ? Merci par avance...

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : Séche linge

    bonjour,
    nettoyez les tuyaux qui remontent au bac de récupération en y soufflant dedans et controlez le clapet d'ouverture ou s'emboite le tiroir
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  12. #11
    Carpmaniak

    Re : Séche linge

    bonjour
    le fait que l'eau soit ne soit pas recupérée dans le bac signifie que le tuyau et/ou la pompe sont bouchés. pour la fuite bien verifier le positionnement du condenseur et l'etat du joint de celui ci , en effet si il est mal placé de l'eau sera projetée par la pression de l'air , en petites quantité certes mais suffisant pour retrouver une petite flaque en fin de cycle de meme si l'eau n'est pas evacuée un debordement du bac de recuperation de l'eau de condensation n'est pas a exclure quoi que normalement un flotteur stoppe le fonctionnement de l'appareil
    Dernière modification par Carpmaniak ; 08/02/2006 à 20h17.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas
    Par invite9e4de07b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 16h46
  2. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  3. [Blanc] Seche Linge Bosch Seche Mal Filtre Sonne
    Par inviteeee24d1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2007, 13h34
  4. sèche linge THOMSON FT30 OPALE sèche pas
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 10h55
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...