[Blanc] Panne lave vaisselle Miele G575sc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne lave vaisselle Miele G575sc



  1. #1
    Vdufy

    Panne lave vaisselle Miele G575sc


    ------

    Bonjour,
    Je possède un lave-vaisselle Miele G575sc qui présente le problème suivant : Lorsque je démarre un programme de lavage, il fonctionne correctement (prise d'eau-circulation(lavage)-vidange) pour le primier cycle. Après avoir vidangé l'eau, il ne reprend plus d'eau pour le 2ème cycle. La pompe de circulation fonctionne, mais sans eau. Quelqu'un aurait-il une idée? Je précise que lorsque je laisse le LV refroidir 10-20 minutes, il est à nouveau capable de prendre de l'eau. Il semblerait donc que la température de la machine joue un rôle dans cette panne.
    D'avance, merci pour vos commentaires.

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : Panne lave vaisselle Miele G575sc

    bonsoir,démontez le carter qui se trouve en dessous en prennant soin de mettre le lave vaisselle sur le dos et voir si il n'y a pas une fuite ou trace d'humidité!cdt florian

  3. #3
    Vdufy

    Re : Panne lave vaisselle Miele G575sc

    Bonjour,
    J'ai démonté le carter, et il n'y aucune trace d'humidité récente. J'ai refais le test ce matin. Le LV prend de l'eau au premier cycle, il vidange et ne reprend pas d'eau pour le deuxième cycle. Après une Dizaine de minute, cela refonctionne. Je tente maintenant un lavage à froid pour confirmer que le problème vient bien de la température dégagée par l'appareil.

  4. #4
    Vdufy

    Re : Panne lave vaisselle Miele G575sc

    Je confirme, le prise d'eau se fait tant que la machine ne chauffe pas (après les prélavage à froid). Après le premier lavage à 55°C, elle ne prend plus l'eau avant un délai de 10-15 minutes.PFFFF

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    miele27mtd

    Re : Panne lave vaisselle Miele G575sc

    bonjour,controlez la chambre de compression voir si elle n'est pas bouché !cdt florian

  7. #6
    Vdufy

    Re : Panne lave vaisselle Miele G575sc

    La chambre de compression? Où se situe t-elle? Cela ressemble à quoi?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne LV Miele G575SC
    Par inviteabbd3a17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/09/2008, 19h10
  2. [Blanc] probleme lave vaisselle miele g575sc
    Par invite9c721b54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2007, 22h31
  3. Panne Lave Vaisselle Miele G575SC
    Par invite4af105d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/09/2006, 15h53
  4. panne lave vaisselle miele
    Par invite7becc2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 17h16
  5. panne lave vaisselle miele
    Par invite68c75d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...