Réfrigirateur SIEMENS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigirateur SIEMENS



  1. #1
    invite5056e88b

    Réfrigirateur SIEMENS


    ------

    Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec un réfrigirateur SIEMENS KG-36V04-EU/02 (il a environ 7 ans).
    Le compresseur se déclenche trop tard ce qui fait que la température dans la partie congélateur s'approche dangeureusement de 0°.
    Apparement la température dans la partie réfrigirateur est correcte (entre 4° et 7°).
    Ce réfrigirateur ne dispose que d'un seul compresseur.
    A noter que pour le moment il n'y a quasiment rien dans la partie congélateur.
    De plus j'ai l'impression qu'il alterne de longue période de fonctionnement et d'arret du compresseur.
    Voila merci d'avance pour toutes vos idées. Je suis preneur également de tous schémas ou plans de ce type de réfrigirateur.
    Quelqu'un pourrait me dire également de combien de sondes disposent ce refrigirateur et ou sont elles placées.
    Merci encore.

    -----

  2. #2
    invite5056e88b

    Re : Réfrigirateur SIEMENS

    Personne n'a une petite idée ?
    J'ai remarqué qu'apres une longue période d'arret il suffit que je "bouscule" un peu le refrigirateur pour qu'il redemarre.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigirateur SIEMENS

    bonjour,
    a mon avis vous avez un problème avec la sonde du congel
    mais cela est grave car a ma connaissance la sonde est placée dans le moussage et donc indémontable
    de fait cela rend l'appareil non réparable mais par acquis essayer de prendre contact avec une station technique bosh siemens pour vous le confirmer je ne voudrais pas vous faire faire une bétise
    cordialement
    richard31
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite5056e88b

    Re : Réfrigirateur SIEMENS

    Merci pour le renseignement, apres avoir pris contact avec une station technique, une personne m'a indiqué que les sondes placées dans la mousse sont des sondes de températures ambiantes. Si ce sont elles qui posent problemes, le technicien m'a dit que généralement ils les supprimaient !. Dans mon cas, lui pencherait plutot pour un faux contact sur la carte electronique qui fait office de thermostat (du fait que quand je le bouscule un peu il repare, alors qu'apparement cela n'aurait aucune incidence sur les sondes). Je vais la demonter pour voir. Merci encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Refrigirateur Thomson
    Par invite751943b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2006, 09h18
  2. refrigirateur siemens KS33v620/01
    Par cuistots dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2006, 09h58
  3. refrigirateur siemens
    Par invitecd923905 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2006, 17h52
  4. Refrigirateur Indesit
    Par invite7ffd8ebf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2006, 14h25
  5. refrigirateur
    Par invite59a45a36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2006, 18h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...