[Blanc] Lave vaiselle ASF 655 Electrolux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaiselle ASF 655 Electrolux



  1. #1
    NANASURF

    Smile Lave vaiselle ASF 655 Electrolux


    ------

    Bonjours
    En tirant le lave vaiselle ASF 655 electrolux de sous le plan de travail, la prise arrière placée derriere le panneau de l'appareil s'est ouverte et débranchée. J'ai un fil bleu et un marron reliés par un chapeau plastique et un jaune avec un morceau de fer au bout que je supose être la terre; sur le fil electrique relié à la prise murale une coque plastique grise avec des encoches. Sur quelles encoches dois-je rebrancher les fils. Merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    NANASURF

    Re : Lave vaiselle ASF 655 Electrolux

    Résolu Merci




    Citation Envoyé par NANASURF Voir le message
    Bonjours
    En tirant le lave vaiselle ASF 655 electrolux de sous le plan de travail, la prise arrière placée derriere le panneau de l'appareil s'est ouverte et débranchée. J'ai un fil bleu et un marron reliés par un chapeau plastique et un jaune avec un morceau de fer au bout que je supose être la terre; sur le fil electrique relié à la prise murale une coque plastique grise avec des encoches. Sur quelles encoches dois-je rebrancher les fils. Merci de m'aider.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaiselle arthur martin asf 655
    Par batboy74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2008, 15h20
  2. [Blanc] Vidange Lave-Vaisselle Electrolux ASF 654
    Par invite996fd923 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2007, 09h38
  3. Lave vaiselle ASF 1678
    Par invitef4ea93b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 15h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...