Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider à résoudre un problème de lave vaisselle svp...
Lorsque je mets mon lave vaisselle (Candy CDF632X, 4 ans) en route sur un programme de lavage normal ou intensif, il commence son programme normalement mais au bout d'une petite demi-heure environ, le voyant se met à clignoter vite, et il bipe rapidement sans s'arrêter et le programme s'arrête. Lorsque j'ouvre la machine elle est bien vidée. Suivant le mode d'emploi j'ai vérifié s'il y avait un problème d'évacuation ou d'alimentation d'eau, mais tout va bien de ce côté là. D'ailleurs la machine accepte sans problème un programme de trempage, et même un lavage rapide. Par contre, je constate que la vaisselle est froide alors qu'elle devrait être en plein programme de lavage à chaud. Est-ce qu'il peut simplement s'agir d'une résistance défectueuse à changer ? et si oui où puis je trouver les infos (schémas de la machine et réf de la résistance) pour la faire réparer par les bricoleurs de mon entourage ?

Merci d'avance pour votre aide !