[Divers] Panne sur Kärcher hds 580 eau chaude!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne sur Kärcher hds 580 eau chaude!



  1. #1
    invite2d70275d

    Red face Panne sur Kärcher hds 580 eau chaude!


    ------

    bonjour a tous,
    j'ai un problème avec mon karcher eau chaude HDS 580, en effet lorsque la chaudière se met en marche il fume énormément au point de ne pas pouvoir rester a coté !!! (fumée blanche) pensez vous que ce sont les bougies d'allumages a changer??? merci de votre aide!!

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : panne sur karcher hds 580 eau chaude!

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage martial66.

    Une fumée blanche et âcre est signe d'un grand excès d'air ou de présence d'eau, repère l'ouverture et essaye de fermer légèrement le clapet d'air.

    As-tu touché les réglages de la tête de combustion remplacé le gicleur etc. récemment ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite2d70275d

    Re : panne sur karcher hds 580 eau chaude!

    merci Marc,
    non je n'ai rien touché du tout! le karcher est resté 5mois sans fonctionner!j'ai juste démonté les 2 bougies ,nettoyées et remises en place(y a t'il par contre une façon de les placer?) car depuis c'est le barbecue!! je peux essayer de régler l'arrivée d'air mais je n'y ai pas touchée!! qu'en penses tu?? merci

  4. #4
    Cram 64

    Re : panne sur karcher hds 580 eau chaude!

    Re,

    Les électrodes d'allumage en haute tension 2 * 5 ou 6000 V fonctionnent puisque le brûleur s'allume (présence de fumée) il va falloir déposer le brûleur et vérifier qu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur de la chaudière.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d70275d

    Re : panne sur karcher hds 580 eau chaude!

    ok Marc merci, je vais donc le démonter( pas trop compliqué?????)y a t'il certaine précaution a prendre en démontant? s'il n'y a pas d'eau , que me reste t'il a faire ??

  7. #6
    Cram 64

    Re : panne sur karcher hds 580 eau chaude!

    Bonjour à toutes et à tous,

    e n'ai pas de documents sur le brûleur, mais il se dépose comme un brùleur de chaudière, repère les réglages, nettoie le filtre de pompe et remplace le gicleur par le même type si possible de la même marque.

    Un chiffre correspond au débit par exemple 1.00 gh (gallon heure) 0.60 ° et pour finir une ou plusieurs lettres renseignent sur la forme de pulvérisation.

    Si de l'eau sa trouve en fond de cuve, l'éponger en espérant qu'il ne s'agit pas d'une fuite.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invite2d70275d

    Re : panne sur karcher hds 580 eau chaude!

    ok merci Marc je vais le démonter cette semaine je te tiens au courant de l'opération!! bon week end

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de pompe à gazoil Kärcher (eau chaude) !
    Par bouch71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/07/2012, 19h16
  2. [Divers] Pompe haute pression Kärcher hds 698c : plus d'eau chaude ! [résolu]
    Par invite9702eddd dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2011, 18h08
  3. [Divers] Pompe haute pression Kärcher hds 890 : disjonction !
    Par privanet31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2010, 08h48
  4. [Divers] Kärcher HDS 610 ER 261 au fioul : pas d'allumage !
    Par invite8dbdf7ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2010, 19h22
  5. [Divers] Kärcher HDS 698 CSX bloqué eau chaude
    Par invitec4a2616a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/03/2008, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...