[Brun] Autoradio pour Renault Modus ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Autoradio pour Renault Modus ?



  1. #1
    hammadi

    Autoradio pour Renault Modus ?


    ------

    Bonjour tout le monde,
    L'autoradio de la Modus de ma femme ne fonctionne plus ,c'était celui d'irigine . Donc je voudrai en changer ,chose que je n'a pas fait depuis les 90' ,ma question est ,est-ce que l'installation fonctionne comme avant avec un tiroir à connection et un autre où on met l'autoradio et qui se glisse dans celui des connections ??
    Cdlmnt

    -----
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  2. #2
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : Autoradio pour Renault Modus ?

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    L'autoradio de la Modus de ma femme ne fonctionne plus ,c'était celui d'irigine . Donc je voudrai en changer ,chose que je n'a pas fait depuis les 90' ,ma question est ,est-ce que l'installation fonctionne comme avant avec un tiroir à connection et un autre où on met l'autoradio et qui se glisse dans celui des connections ??
    Cdlmnt
    Bonjour,
    J'ai pas ta réponse pour une modus mais attention pour ma voiture (qui n'est pas une Renault) c'est le clavier de celui-ci qui pilote mon ordinateur de bord : heure, alarmes ceinture, alarme portière, car-jacking...Donc c'est peut-être plus compliqué que cela. De plus chez Renault il y a des codes d'accès pour les auto-radios pour justement les rendre inutilisables en cas de vol.
    As-tu tout simplement vérifié si ce n'est pas un fusible dédiés dans un boitier qui serait grillé ? Il y a aussi possibilité d'un autre fusible sur l'auto-radio lui-même ou dans un petit boitier de son câblage.
    Un diagnostic électronique pourrait peut-être donner la cause de la panne.
    Enfin je viens de repensé à un truc concernant Renault mon fils a une Mégane qui a 4 ans, donc plus sous garantie. Il a eu un souci d'auto-radio, il est allé chez Renault, ils étaient au courant, il s'agissait d'un problème connu et récurant, ils lui en ont commandé un autre (6 semaines de délai) et lui ont changé gratuitement!! Quand c'est bien il faut dire aussi.

  3. #3
    hammadi

    Re : Autoradio pour Renault Modus ?

    Citation Envoyé par cherallier Voir le message
    Bonjour,
    ................Enfin je viens de repensé à un truc concernant Renault mon fils a une Mégane qui a 4 ans, donc plus sous garantie. Il a eu un souci d'auto-radio, il est allé chez Renault, ils étaient au courant, il s'agissait d'un problème connu et récurant, ils lui en ont commandé un autre (6 semaines de délai) et lui ont changé gratuitement!! Quand
    c'est bien il faut dire aussi.
    Bonjour,
    C'est marrant la portière conducteur "tombait" de 3mm à son ouverture ,je suis allé gueuler ,en fait j'ai pas eu à le faire ,ils ont réparé sans que je paye ????
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  4. #4
    Debutant72

    Re : Autoradio pour Renault Modus ?

    Bonsoir,

    Je confirme les propos de Cheralier.
    Il y a une OST chez Renault qui concerne des modèles d'autoradio qui équipent des clio, kango, scenic, megane, ... fabriqué en europe de l'est.
    Le miens à été changé en janvier de cette année alors que la clio date de janvier 2007.
    Le cout a été pris en charge intégralement par Renault.

    Salutations

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Code pour autoradio
    Par frodgiem dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2008, 20h10
  2. Renault et EDF pour lancer la voiture électrique en France
    Par _Ulysse_ dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 110
    Dernier message: 25/10/2008, 18h16
  3. [Brun] autoradio cd renault en panne!
    Par invite4f5bdaef dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/03/2007, 09h13
  4. modus operandi
    Par invitec1e39d91 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2004, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...