[Blanc] Réfrigérateur combiné Brandt brandt Duo Sphéris 2 compresseurs : congélateur ne fonctionne plus :
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur combiné Brandt brandt Duo Sphéris 2 compresseurs : congélateur ne fonctionne plus :



  1. #1
    invitea866f2fb

    Réfrigérateur combiné Brandt brandt Duo Sphéris 2 compresseurs : congélateur ne fonctionne plus :


    ------

    bonjour,
    J'ai un frigidaire et congélateur brandt duo sphéris 2 moteurs et j'ai mis a zéro le bouton pour le congélateur pour le néttoyé et comme j'avais un autre congélateur je l'ai arrété 1 ou 2 mois a peu près et quand j'ai rallumé le bouton pour le congélateur l'alarme est allumé normal alors après quelques heures et meme une nuit passé toujours pas de froid et je décide de le remettre a zéro et je le rallume et après quelques heures pas de froid donc pouvez-maidez sur la panne quelle pièce est défectueuse et comment démonté le bandeau car j'ai enlevé deux vis en dessous du bandeau et après j'ai tirer un peu dessus mais peut etre pas la bonne solution a lors que faire pour le demonté après avoir enlevé les deux vis
    Cordialement

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné Brandt brandt Duo Sphéris 2 compresseurs : congélateur ne fonctionne plus

    bonjour,
    ne touchez pas au bandeau ,
    congélateur mis en service voir si le compresseur correspondant est chaud ,
    si le cas le souci est au compresseur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    TEXASBILL

    Re : Réfrigérateur combiné Brandt brandt Duo Sphéris 2 compresseurs : congélateur ne fonctionne plus

    Bonsoir,
    Le compresseur fonctionne t'il ?
    Taper sur le compresseur avec le poing pour essayer de le faire redémarrer.
    J'ai eu le cas ou après cette manip il a redémarré, le moteur était bloqué.
    Slts.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur combiné Brandt Sphéris : compresseur déclenche après 3" !
    Par invitec0c7b4b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2010, 14h08
  2. [Blanc] Refrigérateur/congélateur Brandt Spheris
    Par invite0af122e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2010, 21h13
  3. [Blanc] problème alarme brandt sphéris duo suite à un orage
    Par invite1a88859b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2009, 19h34
  4. Problème frigo Brandt Duo Sphéris
    Par invited802a3e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 13/05/2007, 19h06
  5. Refrigerateur Congelateur Brandt Duo
    Par arkelt dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2006, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...