Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte



  1. #1
    invite1474f000

    Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte


    ------

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec mon lave-vaisselle Bauknecht GSF 2581, hier soir j'ai remarqué que de l'eau stagnait au fond de mon lave-vaisselle, et un petit peu a l'exterieur sur les cotés (devant).. Mon premier reflexe a été de relancer la machine, mais le voyant START clignottait sans arret, en restant appuyer sur START + de 2 sec, la machine a fait une vidange, après coup, j'ai essayé de lancer un programme mais a chaque coup le START reclignotte.
    J'ai etteint, puis rallumé en restant appuyé sur START, de nouveau vidange puis plus rien, j'ai choisis un programme, il lance, mais se bloque et re clignotte après 10 ou 15 sec.. en bougeant le lave vaisselle de son emplacement j'ai remarqué de l'eau sous la machine, fuite ?? probleme de pompe ? Que dois je vérifier ?
    Je suis très novice en la matière, si quelqu'un pourrait m'aider celà serait très gentil

    Merci d'avance,

    Dowsha.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte

    bonjour,
    effectivement la cause du clignotemment est lié a une fuite qu'il vous faut localiser,
    pour cela il faut démonter la plaque(bac de rétention) sous le lave vaisselle tenue par 2 vis torx de 15 le fait de la démonter va permettre de le remettre en fonction mais il vous faudra trouver l'origine de la fuite durant cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite1474f000

    Re : Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte

    Merci pour votre réponse, je vais essayer celà... Je vous tiens au courant.. Faut il basculer le lv et devisser par en dessous ?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte

    re:
    effectivement faites cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1474f000

    Re : Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte

    Bonsoir,

    J'ai fait ce que vous avez confirmer, je n'ai pas localiser de fuite au niveau de la pompe ou de l'ejection d'eau, mais en le faisant basculer une petite quantité d'eau c'est dégagée du lv.. en remettant le lv debout , j'ai vu qu'il ne clignottait plus, et que j'avias accès au programme.. Super, il refonctionne, mais je ne sais tjs pas ce qui a pu déclencher cette panne, un objet qui obstruait le passage peut-être.. qui sait, je touche du bois, et encore merci

    Dowsha.

  7. #6
    invitefa07516b

    Re : Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte

    Cette panne est due certainement à une fuite du pôt de compression ou de la turbine de cyclage. Cette réparation doit être effectuée par un pro !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bauknecht GSF 5344
    Par invitef22a6352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 10h35
  2. [Blanc] lave vaisselle BAUKNECHT GSF 7397
    Par invitee3596e32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 14h57
  3. Lave Vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par papppy59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2007, 11h53
  4. [Blanc] Lave vaisselle Bauknecht GSF 4892
    Par inviteebcc3793 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2007, 15h11
  5. Lave vaisselle Bauknecht GSF 48
    Par britistel dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2005, 08h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...