[Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)



  1. #1
    carto31

    Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)


    ------

    Bonjour a tous ,je viens sur ce forum pour un petit renseignement .
    Voila j'ai un petit problème d’allumage de veilleuse sur un bayard 10 vmc :
    la veilleuse apparaît mais ne tient pas ,en sachant que la sécurité anti refoulement est quasi neuve y aurait il un petit truc a faire pour que la veilleuse tienne en évitant de changer le plus de pièces possible.Merci par avance

    -----

  2. #2
    sebastienthebos

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)

    est ce que lorsque vous allumez la veilleuse, la flamme vient lécher le thermocouple ?

  3. #3
    carto31

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)

    Citation Envoyé par sebastienthebos Voir le message
    est ce que lorsque vous allumez la veilleuse, la flamme vient lécher le thermocouple ?
    Bonjour ,oui effectivement la flamme touche le thermocouple.j'ai resserré le thermocouple sur l'electro aimant mais rien y fait.

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)

    bonjour
    certainement le thermocouple qui est hs

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanfet

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)

    bonsoir

    vous venez d'installer cette chaudiere ou elle fonctionnait déjas avant.
    Je pose cette questions car un collegue a remplacé son chauffe eau par une chaudiere d'ocas et il avait la même panne .En fait cela venait de l'inversion phase/neutre sur la prise . j'avoue que l'on a chercher un moment avant de trouver cette panne stupide . Donc a bon entendeur ,bonsoir

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)

    Bonjour, jeanfet dans le cas present c'est un chauffe eau qui n'est pas relier au 220v, il n'y a pas de systeme de controle de flamme par ionisation.C'est un thermocouple, c'est un appareil ancien.

  8. #7
    carto31

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)

    merci pour vos reponse les amis!j'ai donc essayé de shunté le thermocouple sur le circuit .et la flamme reste .
    Est ce donc le circuit ou le thermocouple ??merci

  9. #8
    jeanfet

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 vmc : veilleuse ne tient pas ?)

    ooops
    autant pour moi . désolé

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !
    Par invitef6ae59aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2010, 08h42
  2. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 08h19
  3. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo Reglage veilleuse ?
    Par invite01833aa4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2010, 15h10
  4. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo : veilleuse ne tient pas !
    Par invite752bb715 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2010, 14h51
  5. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...